Suppression de téléchargements

Résolu/Fermé
Aivie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 20:13
 Profil bloqué - 13 sept. 2013 à 21:24
Bonjour,

j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans les favoris à côté de "bureau" et "emplacements récents".
Quand je clique sur "téléchargements" une fenêtre s'ouvre et me dit: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut". Je ne sais pas comment faire, je suis perdue.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
13 sept. 2013 à 20:17
tu vas dans poste de travaille/Disque local C/User/(nom de ton pc)/et cherche download et glisse le vers favoris voila
0
Pinea-Apple Messages postés 66 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 8
13 sept. 2013 à 20:23
Bonsoir,
Me semble que l'emplacement du dossier "téléchargement" se situe dans les favoris, au niveau de la barre du menue déroulant gauche ? si c'est bien le cas et qu'il n'y est plus ou que vous ne pouvez pas y accéder. Rendez vous dans votre dossier favoris dans le menu déroulant de gauche supprimer le raccourci du dossier "téléchargement" (ce n'est qu'un raccourci vous ne craignez pas de perdre vos téléchargements) et faite un clic droit dans le dossier favoris et faites "Restaurer les liens favoris".
Et normalement tous reviens dans l'ordre ?
0
Peggy H. Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
13 sept. 2013 à 20:40
Bonsoir,
Je suis là pour t'aider
Quand tu as supprimé cette icône, c'était un raccourci.
Je crois.
Regarde bien sinon :
- Clique sur démarrer.
- Tape "Aide".
- Clique sur "Aide et support".
- Met ta souris sur "Rechercher dans l'aide" puis clique dessus.
- Tape ta question.

J'espère que je t'ai aidé...
0
Aivie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 21:14
Merci beaucoup ! En fait je n'ai pas trouvé "download" à cet emplacement (alors que tout à l'heure il me semble qu'il y était ...) mais je l'ai trouvé dans "mes documents" et c'est bien ici que vont mes téléchargements visiblement, alors je l'ai glissé dans "mes favoris" comme tu me l'as indiqué et maintenant j'ai bien retrouvé mes téléchargements comme avant.
Cependant "download" existe toujours dans "mes documents" et à l'intérieur y apparaît exactement les mêmes choses que dans "téléchargements": c'est le même dossier mais juste accessible de deux endroits différents, c'est ça ?
Merci infiniment en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derien :)
0