Affichage de deux fenêtres côte à côte

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 sept. 2013 à 18:04
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 sept. 2013 à 20:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP.

Je voudrai voir deux fenêtres de l'explorateur côte à côte pour pouvoir déplacer ou copier de l'une à l'autre. Tout en gardant d'autres fenêtres ouvertes par derrière afin de pouvoir y revenir sans avoir à ré ouvrir le logiciel.

Sur XP, j'avais plusieurs fenêtres ouvertes, par exemple 2 de l'explorateur que je voulais mettre côte à côte, mais aussi une de Word, d'Excel ou d'internet. Total 5 fenêtres.

Je cliquais sur une de l'explorateur, je cliquais sur la deuxième en appuyant sur CTRL, un clic droit, j'avais la proposition "mosaïque verticale ou horizontale" et je n'avais que ces deux fenêtres qui changeaient de dimensions.

Sur W7, j'ai fait la même chose, mais je n'ai pas eu le même résultat. Toutes les fenêtres ouvertes, sont devenues visible et de la grandeur d'une carte bancaire...

Comment faut-il faire pour avoir seulement les deux fenêtre que je veux côte à côte et que les autres restent derrière sans être modifiées...

Je n'ai pas fini de me poser des questions sur ce W7... Rien ne marche comme XP et je suis perdue.

Merci d'avance pour la réponse, et bon week end.

1 réponse

caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
14 sept. 2013 à 20:28
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait un post qui donnait déjà la réponse.

Bon week-end
-1