Mot de passe après mise en veille de l'écran

Résolu/Fermé
Gomel - 11 sept. 2013 à 10:38
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 sept. 2013 à 11:01
Bonjour,

j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'écran d'un ordinateur de bureau (Windows 7) en veille et faire en sorte qu'à sa sortie on me demande un mot de passe.

J'ai fouillé le pc et soit je peux mettre l'écran en veille mais sans demande de mot de passe soit je peux mettre un mot de passe mais pour une mise en veille de l'ordinateur.

Je veux que ce soit uniquement l'écran qui soit éteint afin que les logiciels qui tournent sur le PC continuent de tourner en fond. Ceci pour permettre à l'ordinateur de tourner sans que quelqu'un puisse l'utiliser sans autorisation.

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 sept. 2013 à 10:43
Hello,

Dans l'écran de sélection de l'écran de veille il y a une case a cocher.

"A la reprise, demander l'ouverture de session"

Cela implique qu'il faut mettre un mot de passe a cette session et qu'il sera aussi demandé à l'ouverture de l'ordinateur.
1
Ça fonctionne. Le son continue en arrière plan et on me demande un mot de passe. Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'ai essayé ça n'avait pas fonctionné. Merci en tout cas !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 sept. 2013 à 11:01
Je t'en prie ;)
0