Impossible télécharger Windows 7 SP1 *****
Résolu
oiezjfijioef
-
edpoksqpf -
edpoksqpf -
Bonjour
Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du téléchargement, sur tous mes ordis, sous Windows et Linux. J'ai aussi essayé avec HHTrack, qui me retourne une erreur comme quoi le fichier est cassé.
Y'a t il d'autres sources officielles pour télécharger Windows 7 SP1 svp ?
Merci
Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du téléchargement, sur tous mes ordis, sous Windows et Linux. J'ai aussi essayé avec HHTrack, qui me retourne une erreur comme quoi le fichier est cassé.
Y'a t il d'autres sources officielles pour télécharger Windows 7 SP1 svp ?
Merci
A voir également:
- Impossible télécharger Windows 7 SP1 *****
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, il n'existe pas de site "officiel" pour télécharger des produits Microsoft.
La seule chose à faire est d'acheter une licence. Sinon, ce serais beaucoup trop simple, et la clique à Gate ne seraient pas parmi les plus riches du monde !
A ma connaissance, il n'existe pas de site "officiel" pour télécharger des produits Microsoft.
La seule chose à faire est d'acheter une licence. Sinon, ce serais beaucoup trop simple, et la clique à Gate ne seraient pas parmi les plus riches du monde !
@Pierre, c'est bien la le problème.
Il n'existe à ma connaissance que Digital River qui met en ligne légalement des versions officiels de Windows à télécharger gratuitement. Or là je n'arrive plus à télécharger chez eux.
Existe t il d autres fournisseurs officiels ? Si non on est globalement dans la merd... lol.
Il n'existe à ma connaissance que Digital River qui met en ligne légalement des versions officiels de Windows à télécharger gratuitement. Or là je n'arrive plus à télécharger chez eux.
Existe t il d autres fournisseurs officiels ? Si non on est globalement dans la merd... lol.
Et pourtant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Il s'agit bien d'un site officiel d'un sous traitant de microsoft.
Car de toute façon pour activer l'installation, il faut tout de même le numéro de licence.