Bug du clic droit

Résolu
gabou261 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restauration de l ordin

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

désinstalle tuneup, c'est 1 "fracasse" système? la preuve, tu as endommagé ta BDR

quand tu veux faire 1 restauration, as-tu 1 message d'erreur?

@+
0
gabou261 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , merci de ton interet comme tu me la conseillé j ai desinsthallé tuneup et le problème est résolu j ai de nouveau mon menu après le clic droit merci beaucoup

en ce qui concerne mon problème de restauration j'ai le message suivant (une erreur indéterminée a empèché la restauration (0x80070057)
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Ne multiplie pas les post STP.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

en ce qui concerne mon problème de restauration j'ai le message suivant (une erreur indéterminée a empèché la restauration (0x80070057)

tu as retenté la manip après avoir désinstallé tuneup?

si oui, regarde ceci

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982736/0x80070057-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7

@+
0
gabou261 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci comme mon ordi est stable je ne vais pas le restaurer maintenant des que je ferai une prochaine restauration je testerai ta solution un grand merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, pas de soucis

@+
0