Bug du clic droit
Résolu
gabou261
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restauration de l ordin
A voir également:
- Bug du clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Remettre ecran droit - Guide
5 réponses
salut
désinstalle tuneup, c'est 1 "fracasse" système? la preuve, tu as endommagé ta BDR
quand tu veux faire 1 restauration, as-tu 1 message d'erreur?
@+
désinstalle tuneup, c'est 1 "fracasse" système? la preuve, tu as endommagé ta BDR
quand tu veux faire 1 restauration, as-tu 1 message d'erreur?
@+
salut , merci de ton interet comme tu me la conseillé j ai desinsthallé tuneup et le problème est résolu j ai de nouveau mon menu après le clic droit merci beaucoup
en ce qui concerne mon problème de restauration j'ai le message suivant (une erreur indéterminée a empèché la restauration (0x80070057)
en ce qui concerne mon problème de restauration j'ai le message suivant (une erreur indéterminée a empèché la restauration (0x80070057)
re
tu as retenté la manip après avoir désinstallé tuneup?
si oui, regarde ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982736/0x80070057-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7
@+
tu as retenté la manip après avoir désinstallé tuneup?
si oui, regarde ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982736/0x80070057-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7
@+
ok merci comme mon ordi est stable je ne vais pas le restaurer maintenant des que je ferai une prochaine restauration je testerai ta solution un grand merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question