Du W 7 en anglais vers celui en francais

Résolu/Fermé
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 13 août 2014 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 13:24
Bonjours a tous,

j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitation vu toute les applications qui y sont installé, seulement mon système est en anglais comment le faire passer en langue française sans avoir a le réinstaller?
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
13 août 2014 à 12:46
1
Bonjour, Cristali il pourra chipoter meme dans les méandres du système il ne pourra jamais
remplacer la langue Système .
La langue système d'origine sa racine reprendra toujours le dessus après le redémarrage .

Explorateur Windows , langue système toujours de langue anglaise

Meme si tu chipotes langue & région paramètre.
C'est pour cela qui demande de l'aide
0
cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
13 août 2014 à 13:00
personnellement, j'ai un Windows 7 familiale auquel j'ai ajouté l'anglais et je peux changer comme je veux.
0
une personne avait un Windows 7 familiale 64 bits préinstallé OEM version donc une partition d'origine Recovery de langue Française



il avait formaté & supprimé sa partition d'origine version eaux calme avec un WINDOWS 7 U..... 64 bits version English téléchargé en eaux très troubles et bien sur réinstallation du Windows 7 U .
pas très clean pour monsieur M
Avant de faire INSTALLER MAINTENANT tu as le choix du langage n'est-ce pas ?
Il avait choisi la langue région et monnaie FRANCAISE

Installation complète puis finalisation de WIN 7 U via Windows Update voici une trentaine de langue qui sont en attentent dans WU
monsieur le chipoteur du dimanche installe le pack langage français puis chipote dans les paramètres régionale un peut partout

Windows Système accepte la modification apporté par lui .

Explorateur en langue française , clavier type Azerty, région , langue , monnaie française
Icone système en langue française "panneau de config " ok tout est en ordre .
Prochain démarrage basculement de la langue Anglaise sa session d'ouverture un bon Welcome qui s'affiche panneau de config devient Control Panel , Explorateur Windows de langue outre Manche un si de suite .

Malgré qu'il avait bien activé au départ la langue French avant de l'installer et aussi pack langage french depuis WU et installation + paramétrage .

résultat il a certes une version PRO pas très clean bridé de peur de ce faire choper par WGA et se plaint quand meme
Jusqu'à maintenant il cherche à rétablir la langue française définitivement si pour un petit moment la racine Système O.S est en Anglais et n'arrive pas à le changer complètement il veut chipoter dans l 'Editeur du registre pas de chance c'est en anglais déjà en français c'est pas facile faut demander avec une langue que tu ne métrises pas.
Le navigateur affiche la langue française le seul truc qui fonctionne
Et qui actionne de temps en temps ou toujours le langage racine ?
J'ai me petite idée parce que quelque chose le provoque dans le viseur Windows Update
avec ses fameux mises à jour de sécurité Pack Microsoft NET Framework de Sécurité 3.5.1 et 4.5.1 WIn7 ....x64 bits ? peut-être ou pas
Maintenant cela dépend de l'origine WINDOWS installé
Une version Système Exploitation Francophone avec comme deuxième langue l'Anglais OK il y moyen de le rétablir.

La grosse boulette de l'histoire , il avait FORMATE & SUPPRIME son Recovery mais la meilleur il n'avait pas pratiqué des disques de Récupération pour essayer de rétablir son ancienne partition .
La clé sous sa machine 25 caractères Alphanumériques , elle est bien présente mais ne lui sert à rien pour le moment il devra demander des disques de récupération a son constructeur de machine .
Donc payer non pas une fois mais 2x JEUX de DISC WIN OEM VERSION +PILOTE DRIVER PC
Tu penses faire mieux mais non tu fais son contraire.
0
cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
13 août 2014 à 12:34
bonjour, c'est quelle version ?
0
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 7
13 août 2014 à 12:42
Windows 7 professional 32bit
0
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 7
13 août 2014 à 12:40
professionnel
0