Problème au démarrage : bureau absent
Résolu/Fermé
f117-nighthawk
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2023
-
11 sept. 2014 à 10:03
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 15 sept. 2014 à 09:03
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 15 sept. 2014 à 09:03
A voir également:
- Problème au démarrage : bureau absent
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
f117-nighthawk
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2023
10
11 sept. 2014 à 10:14
11 sept. 2014 à 10:14
Je n'ai absolument rien bidouillé.
Hier soir mon PC fonctionnais bien, ce matin il me fait ça (et j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois)...
Hier soir mon PC fonctionnais bien, ce matin il me fait ça (et j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois)...
Utilisateur anonyme
Modifié par -Nabster- le 11/09/2014 à 10:19
Modifié par -Nabster- le 11/09/2014 à 10:19
Non mais je veux dire, tu as un thème Windows en dehors de l'officiel ? je parler pas forcément d'hier car je vois pas bien l'image c'est en tout petit.
f117-nighthawk
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2023
10
11 sept. 2014 à 10:25
11 sept. 2014 à 10:25
Ah non. Je n'ai jamais installé de thème windows. J'ai ceux de base et c'est tout. Après tout ce qu'il y a à voir c'est ce que j'explique plus haut : je n'ai pas de bureau. (pas de barre des tâches, pas de fond d'écran, pas de widgets, pas d'icônes, et le menu windows n'est pas accessible même avec la touche windows.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 10:30
11 sept. 2014 à 10:30
Un lien sera plus simple qu'un long pavé :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
f117-nighthawk
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2023
10
15 sept. 2014 à 09:03
15 sept. 2014 à 09:03
Bon, eh bien merci pour ton aide, mais finalement une backup à la veille a suffit. Je pense que le problème venais du registre (mes drivers graphiques sont tenus à jour par le logiciel raptr de chez AMD).