Problème au démarrage : bureau absent
Résolu
f117-nighthawk
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par contre, dès que j'arrive sur mon "bureau", j'ai un joli écran tout noir (aucun onglet ni widget), seulement une fenêtre d'explorateur windows (heureusement).
Du coup voilà ce que je vois :
J'ai réussi à ouvrir des fenêtres et des programmes, mais la navigation est assez inconfortable. Quelqu'un sait-il comment me sortir de ce mauvais pas?
Merci.
Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par contre, dès que j'arrive sur mon "bureau", j'ai un joli écran tout noir (aucun onglet ni widget), seulement une fenêtre d'explorateur windows (heureusement).
Du coup voilà ce que je vois :

J'ai réussi à ouvrir des fenêtres et des programmes, mais la navigation est assez inconfortable. Quelqu'un sait-il comment me sortir de ce mauvais pas?
Merci.
A voir également:
- Problème au démarrage : bureau absent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Je n'ai absolument rien bidouillé.
Hier soir mon PC fonctionnais bien, ce matin il me fait ça (et j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois)...
Hier soir mon PC fonctionnais bien, ce matin il me fait ça (et j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois)...
Non mais je veux dire, tu as un thème Windows en dehors de l'officiel ? je parler pas forcément d'hier car je vois pas bien l'image c'est en tout petit.
Ah non. Je n'ai jamais installé de thème windows. J'ai ceux de base et c'est tout. Après tout ce qu'il y a à voir c'est ce que j'explique plus haut : je n'ai pas de bureau. (pas de barre des tâches, pas de fond d'écran, pas de widgets, pas d'icônes, et le menu windows n'est pas accessible même avec la touche windows.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un lien sera plus simple qu'un long pavé :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US