Mon ordinateur ne s'allume plus
Résolu
AdamsMarie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Samsung R730.
Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin, en voulant l'allumer, rien ... Ni lumière bleue qui clignote, ni de ventilateur en route, rien qui répond..
Comment faire ? Qu'est ce que ca peut être ?
Merci pour vos réponses,
Marie
J'ai un ordinateur portable Samsung R730.
Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin, en voulant l'allumer, rien ... Ni lumière bleue qui clignote, ni de ventilateur en route, rien qui répond..
Comment faire ? Qu'est ce que ca peut être ?
Merci pour vos réponses,
Marie
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
4 réponses
bonsoir,
enlève la batterie, le câble électrique, et appui 30 secondes sur le bouton d'allumage, ensuite rebranche le câble électrique et allume.
enlève la batterie, le câble électrique, et appui 30 secondes sur le bouton d'allumage, ensuite rebranche le câble électrique et allume.
Ce genre de probleme vient souvent de la batterie... Essaye de l'enlever, de brancher ton chargeur et d'allumer ton ordi sans la batterie. Si il s'allume c'est sans aucun doute ta batterie qui a un probleme. Elle n'est pas forcement morte, laisse là juste un peu refroidir. Ça m'est déjà arrivé et c'est comme ça que j'ai résolu mon probleme
''j'ai tout essayé, rien ni fait. je viens même de remarquer que le voyant du cable de branchement est éteint. mon ordi est mort ?''
cela signifie que le chargeur est défectueux tu doit essayer de racheter un chargeur de même diamètre et compatible
attention n'utilise pas n'importe quel chargeur car tu peut rendre défectueux l'échangeur
cela signifie que le chargeur est défectueux tu doit essayer de racheter un chargeur de même diamètre et compatible
attention n'utilise pas n'importe quel chargeur car tu peut rendre défectueux l'échangeur