Centre de solutions HP Français (ou équivalent)

Résolu/Fermé
aurelie.boisson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 23 oct. 2014 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 11:48
Bonjour,
Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un.
Nous avons changé le réseau et je suis maintenant branchée directement sur l'imprimante (elle était branchée à un autre ordinateur avant).
Sur l'autre PC, il y avait un logiciel qui s'appelle "centre de solutions HP" et qui permettait de scanner des fichiers directement en PDF.
Je n'ai pas ce logiciel sur mon PC et je suis obligée d'utiliser "télécopie et numérisation windows", qui ne permet pas, justement, de numériser des fichiers en PDF. Les formats disponibles sur ce logiciel ne sont que des formats images (JPEG, TIF...).
Il me faudrait ce logiciel (ou un équivalent) pour ne pas perdre de temps. En effet, je scanne mon "image", et je convertis sur internet en PDF. Bof...

Avez vous une solution pour ce type de problème ?.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Essaye d'installer le pilote et la suite logicielle donné sur le site de HP pour ton imprimante:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=441125#N187
Choisit 32 ou 64 Bits, en fonction de ton système d'exploitation.
0