Comment recupere une cle d un windows

Résolu
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j ai reçu un pc avec un windows seven dessus
mais le pc est incapable de redémarrer
j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker
y a t il moyen de trouver sa cle dans la base de registre en le connectant en esclave
merci de l aide

9 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Branche le disque en esclave sur un autre pc
    et essaie de récupérer la clé avec --> WINFOKEYS

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  2. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonsoir
    merci pour l aide
    il a récupéré la clé de mon pc mais pas de l autre
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne soirée.
    0
  4. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pareillement
    qui aurais une autre idee merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

il a récupéré la clé de mon pc mais pas de l autre

Tu as modifié le message.
    Tu as bien placé le disque dur en esclave sur l'autre pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  7. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bon la je suis sur mon pc avec windows 8.1 et j ai le dd externe place dans un boitier du seven (celui dont je veux récupéré la cle
    0
  8. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Tu n'as pas une option pour rechercher une autre installation windows inactive ?
    0
  9. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ah oui nickel je l ai , es ce vraiment la bonne cle comment verifier , et comment connaitre la version du seven installe
    desole je viens de voir la vezrsion
    merci pour l aide
    0
  10. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

comment etre sur que c est la bonne cle , comment savoir si le win installe est une version boite
    0