Bluetooth qui s active et desactive seul

Fermé
bebeetdaisy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 5 nov. 2018 à 20:59
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 5 nov. 2018 à 23:02
Bonjour,
j ai un ordinateur acer aspire avec le bluetooth integre qui fonctionnait bien avec windows 10 . la semaine passée j ai remarquer que mon bluetooth disparaissait completement de mon ordinateur pas dans le panneau de configuration dans le gestionnaire de peripherique nn plus . ca a dure 2 jours et il s est reactiver tout seul . la depuis 2 jours il disparait et je ne le trouve plus nulle part dans mon ordinateur j ai eu beau aller sur le site de acer telecharger le pilote a partir de la desinstaller et reinstaller comme j ai vu dans certains post j ai remis le pilote a la version precedente . apres le redemarrage il a fonctionner pendant 1 ou 2 minutes et apres redisparu . j ai fait une restauration du systeme et redemarrer rien nn plus . je suis allee fouiller sur internet et j ai tout essayer aller voir dans le bios mise a jours de windows et de mon pc . je suis allee voir dans executer services.msc et redemarrer le bluetooth comme dans les posts que j ai vu , bref j ai tout essayer les trucs que j ai vu sur internet mais rien ne marche . des fois il apparait 2 ou 5 minutes mais apres il redisparait aussitot pouvez vous m aider


A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:59
Je pence que c'est plus un problème matérielle et que le capteur Bluetooth se déconnecte tout seul et donc l'ordinateur ne le détecte pas donc tu pourras installez tout les drivers du monde, si il n'est plus connecté, il n'est plus connecté ! Essaye de voir des vidéos sur internet pour démontez ton ordinateur et voir si tu ne peux pas le trouver et essayez de mieux le soudez.
0