Changement windows 10 vers windows 7
franckdu61
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
tosh -
tosh -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ.
Je voudrais savoir si il et possible de le faire passer sous windows 7 et donc faire sauter Windows 10 définitivement
Merci de votre réponse
Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Mémoire Ram : 4GB
Système : 64 Bits processeur X64
J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ.
Je voudrais savoir si il et possible de le faire passer sous windows 7 et donc faire sauter Windows 10 définitivement
Merci de votre réponse
Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Mémoire Ram : 4GB
Système : 64 Bits processeur X64
A voir également:
- Changement windows 10 vers windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Ce serait une grosse erreur de faire ça, dans 14 mois Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft, comme cela a été le cas avec Windows XP et Vista, lis cette page.
Pour répondre à ta question c'est possible mais il te faudra acheter une licence de Windows 7.
Ce serait une grosse erreur de faire ça, dans 14 mois Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft, comme cela a été le cas avec Windows XP et Vista, lis cette page.
Pour répondre à ta question c'est possible mais il te faudra acheter une licence de Windows 7.