[ HELP ] Ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre

Fermé
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - Modifié le 4 nov. 2018 à 19:38
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 7 nov. 2018 à 17:47
Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous !

Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour naviguer sur internet) .
Maintenant de temps en temps j'ai souvent 2 erreurs qui s'affichent :

- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de (url du site).

ou

Ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_TIMED_OUT


le plupart du temps , je suis obligé de rafraîchir le site au bout de 5-6 minutes pour que ça marche alors qu'avant je n'avais pas ce problème sur w7, j'ai recherché sur beaucoup de forum et cela ne m'aide pas vraiment , mon pc est sur la bonne date , chrome est autorisé à accéder au web , je ne sais vraiment pas comment faire car c'est assez embêtant ^^ .

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
A voir également:

9 réponses

XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
5 nov. 2018 à 18:23
UP
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 nov. 2018 à 18:38
Salut,

Tu te connectes comment ? Wifi ? Filaire ?


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
5 nov. 2018 à 18:49
Salut ! merci pour ta réponse , je suis en wifi (j'utilise une clé wifi) .

Voici les liens :

Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181105_j5k10u9j8j12
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181105_h10i5s9y10y10
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181105_m13o14e10g5f14
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 nov. 2018 à 19:02
Essaye avec un autre mode de connexion (filaire, etc)
si pareil essaye en désinstallant AVG.
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
5 nov. 2018 à 19:08
Malheureusement , je ne peux pas utiliser de câble , je suis assez loin de ma box et je ne possède pas de cpl ù_ù
Et le problème se produisait déjà avant que je possède AVG :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023
5 nov. 2018 à 19:39
Dommage car là on ne sait pas si c'est un problème Wifi ou autre...

Tente une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
Modifié le 5 nov. 2018 à 22:42
Malheureusement enfin heureusement plutôt ^^ tous mes pilotes sont à jours :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
5 nov. 2018 à 22:46
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

---------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 16:29
D'accord , merci pour ta réponse , je viens d'essayer la première étape , j'attends de voir si ça bug à nouveau , merci bien :) (Au passage , j'avais déjà essayé l'étape avec la box et ça ne marchait toujours pas :/)
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 16:50
Bon bah décidément , le pc à décidé de me rendre fous ... ça ne marche toujours pas :/
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
6 nov. 2018 à 17:32
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 17:51
Okay , j'ai ça dans carte réseau :


le no. :
USB\VID_2001&PID_330D&REV_0200

Il s'agit d'un pc que j'ai monté moi-même mais je peux te mettre les composants :

Carte mère : Asus PRIME B450-PLUS
Processeur : AMD Ryzen 5 2600X
Ram : Corsair DDR4 16GO
Carte graphique : gtx 950
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
6 nov. 2018 à 19:28
Désinstaller l'antivirus AVG
Redémarre le pc et vois que ca donne.

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 19:39
déjà fait , ça n'avait pas réglé mon problème :/
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
6 nov. 2018 à 19:50
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK.

Centre de réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Fais clic droit sur connexion wireless
Propriétés
Sélectionne --> Protocole Internet version4 (TCP/IPv4)
Clique sur --> Propriétés
Vérifie que ces deux cases soient bien cochées:
--> Obtenir une adresse IP automatiquement
--> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 20:08
Ah je vais essayer , j'avais mis les dns de google , tu penses que ça peut venir de là ?
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
6 nov. 2018 à 20:10
Ah Edit : je dis des bêtises , j'avais déjà remis par défaut :/
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
Modifié le 6 nov. 2018 à 22:42
Depuis tout à l'heure je n'ai pas de problème , j'ai regardé sur google avec une histoire de chipset ou je ne sais trop quoi m'fin pour le moment ça fonctionne, je te tiens au courant :)
0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
7 nov. 2018 à 16:47
Bon , ça ne marche toujours pas x)
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
7 nov. 2018 à 17:16
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> DWA-131
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> DWA-131.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "DWA-131\"

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> DWA-131
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> D-Link DWA-131...
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> DWA-131
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf et OK.
Redémarre.

0
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 1
7 nov. 2018 à 17:47
Okay , c'est fait , j'attends de voir si ça le refait , je te tiens au courant merci ! :)
0