Les discussions

Explorer différent sur 2 pc

Bonjour à tous, j'ai 2 PC avec win SEVEN Tous les deux sont MàJ automatique. JE N'AI PAS LES MÊMES FENÊTRES DANS L'EXPLORER; En particulier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lecretois

Équivalent commande dos sans être administrateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Numérisation d'un document

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC "All in one"de bureau HP avec Windows 10. J'ai un scanner HP Wifi et je veux numériser un document. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
georges97

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mandrakos

Comment baisser et monter le son avec des touches

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Écran noir, ça continue des mois après

On est le 15 février 2018, je pensais que ce problème était résolu, depuis le temps. (HP pavillion). je suis chez une amie en train de bricoler. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Basilemarie

Autorisation insuffisante

Salut ! Depuis quelques temps, mon PC ( sous windows 10 ) s'est mis en tête de prendre le contrôle ( Skynett ? ), c'est à dire qu'il ne me laisse plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MPMP10

Personnaliser dossier

Bonjour j aimerais changer l arriere plan sur mes dossier pour qui sont plus beau car un fond tout blanc c est trop moche a mon gout. Je suis sur w...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Maelo59190

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

Tiger700

Clé windows 7

Bonjour, Je n'ai pas maclé windows 7 alors que l'ordinateur me le demande depuis un virus; je peux ouvrir l'ordinateur sans la clé mais jusqu'à qu...

MPMP10

Inet_e_resource_not_found

Bonjour, Depuis quelques temps en utilisant Yahoo recherche j'ai le message suivant : " Une erreur DNS temporaire s’est produite. Essayez d’actualis...

Malekal_morte-

Impossible de modifier la date et l'heure

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Usb, non identifié, périphérique migré etc...

Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous demander de l'aide devant le problème suivant: J'ai 2 PC, un en Windows 10, l'autre, plus ancien, tournant...

ginto5

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

nono

Comment désactivé stratégie de groupe?

Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Decryptage jpgenx en jpeg

Bonjour, J'ai énormément des fichiers qui sont à l'origine JPEG que j'avais cryptés (j'avais un ACER). Impossible de récupérer ces photos qui sont ...

eriiic

Navision

Bonjour, je vais aller dans une PME et je sais qu'ils utilisent navision , moi je ne connais que le pack office classique et j'aimerais juste le B-A ...

Choukine

Icône "l" de clavier langues dans barre des tâches

Bonjour, Dans Windows 7, après le changement du disque dur de mon portable Dell par un pro, toutes les icônes de la barre des tâches ont disparu. Je ...

poupougne13

Mon pc rame quand j'ouvre un site u un logiciel

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon pc rame beaucoup, quand j'ouvre un site ou un logicielc'est un pc portable asus, il n'est pourtant pas surchar...

Malekal_morte-

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter quelque soit le réseau je suis en pas d'Internet et le dépannage dis pas de configuration ip valide....

Malekal_morte-

Restauration windows 10 programmé via ghost

Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...

Malekal_morte-

Problème audio avec windows 10 creator

Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze quand je retourne sur le bureaux.

Bonjour, j'ai un problème quand je retourne sur mon bureaux tout mon pc commence a freeze le son et l'image. je suis sous windows 10 avec 8GO de r...

Malekal_morte-

Désactiver vérification fichiers au démarrage

Bonjour, comment désactiverou supprimer la vérification du système de fichiers au démarrage de windows xp qui se lancent automatiquement ? merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ok

Active directory : dfs

Bonsoir , j'aimerai savoir le rôle du DFS au sein de l'active directory c'est un peu flou pour moi. Le DFS permet d'installer des programmes sur un...

brupala

Restauration système impossible

Bonsoir, suite à un problème d'écran qui se fige que je n'ai pas réussi à régler (pas obtenu assez d'aides), j'ai décidé de restaurer mon système malh...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Active directory : accès session utilisateurs

Bonjour , je viens d'éteindre mon serveur w12 ou j'ai configuré l'active directory et dns et des comptes utilisateurs. C'est normal que je puisse me c...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
DarkBune

Masquer dossiers de l'utilisateur dans ordinateur

Bonsoir, Je cherche à masquer le groupe qui affiche les dossiers de l'utilisateur dans Ordinateur (voir image) Image : http://www.image-heberg.fr...

Clean-ex

Windows probleme avec le "deskop"

Bonjour , Aujourd'hui je vais vous parlez de mon problème . Alors j'ai changé de pc donc j'ai pris le boitier et tout et le probleme il y a avait d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
teutates

Changement des touches de mon ordi

Bonsoir, depuis quelques jours, certaines touches de mon ordinateur ne donnent plus le bon symbole: le 6 ne donne plus le tiret mais ça: § , le poin...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Melylj

Pc bloqué au démarrage mise à jour windows 10

Bonjour, Début Janvier Windows me propose de faire une mise à jour importante sur mon PC. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais passée de la même...

Lulu69

Bonjour; j'ai moi aussi le code 80070005 update

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Kloly

Bluetooth 8.1 professionelle

Bonjour, je suis sur windows 8.1 PROFESSIONELLE et je ne sais si je peux mettre le bluetooth dessus car je ne trouve pas écris bluetooth. Quelqu'un ...

Kloly

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable planté après une mise à jour

Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...

Malekal_morte-

Page bleu et ralentissement du pc

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redè...

Malekal_morte-

Aide pour mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon ordinateur c'est un Windows 8 à chaque fois que je l'allume il se met en mode veille et s'eteint automatiquem...

Malekal_morte-

Excel - compter le nombre de signes sans espa

Bonjour - J'aimerais pouvoir compter le nombre de signes (de texte) dans une cellule Excel sans les espaces. existe-t-il une formulaire toute simpl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dd

Besoin d'aide svp pour réinstallé un programme ...

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp , ON m'a conseiller de supprimer des fichiers ce trouvant dans panneau de configuration ,j'ai écouté cette per...

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ricounet69

Fichier d'installlation

Bonjour, Je suis donc sur windows vista et a chaque fois que j'essaye de lancer un fichier d'installation une fois cliqué dessus il ne se lance pas....

nadellen

Fichu windows 7 !

Salut ! j'ai un sérieux soucis avec mon micro je suis sous windows 7...le premier familiale premium Depuis ce we Je n'ai plus accès à tous mes p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
catarius

Comment faire pour transférer des fichiers

Bonjour, Peut-être que je vais faire sourire avec cette question mais c'est particulier quand même. J'ai enregistré des fichiers audio (musique) dan...

poupougne13

Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ptisephy

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

Malekal_morte-

Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu

Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...

159 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ebi44

Mon ordi s'est éteint tout seul

Bonjour, J'ai mon pc qu s'est éteint en laissant un écran bleu avec un son un peu désagrable. Cela me la déjà fait plusieurs fois. J'ai beau rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
douillon1

Problème au démarrage de mon pc

Salut à tous voilà j ai un ordi pc HP et depuis peu quand j allume mon ordi j ai un message de marquer Périphérique d’amorcage introuvable Veui...

GalaXyNow

Virtual magnifying glass crée une dizaine d'icônes

Bonjour, j'ai installé Virtual Magnifying Glass et ça me crée une dizaine d'icônes dans la barre des tâches. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

frederick62200
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000