Wake on WAN / Lan plus Team viewer

Fermé
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 23:04
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 16:46
Bonjour,

Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..?

Historique: J'ai réveillé mon PC distant (500km sous XPpro) via internet et un petit serveur qui est sur le LAN, le réveil a bien fonctionné... ensuite j'ai pris la main avec "Team viewer" ça a fonctionné aussi...

Un message me dit que la version distante est trop ancienne et propose sa mise à jour à distance... j'ai dis oui, Téléchargement et installation s'éxécutent et demande un redémarrage du PC... OK... et pas de retour, j'ai perdu le contact depuis ce moment...

J'ai beau lancer des redémarrages (je crois qu'il est toujours en marche) je tente aussi la connexion avec TeamViewer et il ne trouve jamais le PC distant... teamviewer distant n'est pas en marche dit-il.

Je crois que c'est bloqué sur le redémarrage de windows et de Teamviewer qui ne passe pas. le N° du partenaire a peut etre changé durant cette MaJ. le mot de passe...?? je le connais bien pourtant...

Voilà, je suis dans l'impasse... plus d'accès... que faire...?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
20 oct. 2018 à 21:48
Hello tout le monde..

Avez vous une idée..? je pense que ça a bien du arrivé à d'autre personne...
0
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
7 nov. 2018 à 16:46
Alors voila, je suis revenu sur le lieu de cette machine distance... sous XP pro.

Elle était bien en marche ... Wake on Wan fonctionne bien (petit serveur sur le LAN)

Le system était planté avec le message " Initialisation XP en cours" et le bargraph d'install de teamviewer avancé vers les trois quart...
J'ai annulé l'initialisation XP en cours, l'install de teamviewer à poursuivi son chemin et ensuite redémarré la machine " Vous devez redémarrer l'ordinateur pour la prise en compte" ... ce qui n'est pas possible si Teamviewer n'est plus connecté...
Si toutes ces mises à jours sont faites, ça fonctionne bien à nouveau... j'en suis donc à la version 14.

La version qui demandait mise à jour était la version 9... je l'ai également sur une autre machine... et j'ai fait l'essai, bien sur, j'ai eu le même message... Mais si j'ignore la mise à jour, la session se déroule très bien, il n'y a aucun problème...

Moralité: il ne faut pas faire la mise à jour sur un system qui fonctionne, s'il n'y a pas d'interlocuteur à côté.

Voila, c'est surtout pour informer les autres... je n'ai pas l'essai inverse avec les versions plus récente de windows...

Tous les avis avec d'autres solutions ou du secours, seront les bienvenus... il faut bien comprendre qu'il n'y a personne sur place et que le local est fermé à clé...

A+++
0