Wake on WAN / Lan plus Team viewer
Fermé
jeannets
Messages postés
26774
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
-
19 oct. 2018 à 23:04
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 16:46
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 16:46
A voir également:
- Teamviewer wake on wan
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer comment ça marche - Guide
- Msi wake on lan ✓ - Forum Réseau
- Teamviewer host - Forum Logiciels
- Wan miniport network monitor ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
jeannets
Messages postés
26774
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
20 oct. 2018 à 21:48
20 oct. 2018 à 21:48
Hello tout le monde..
Avez vous une idée..? je pense que ça a bien du arrivé à d'autre personne...
Avez vous une idée..? je pense que ça a bien du arrivé à d'autre personne...
jeannets
Messages postés
26774
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
7 nov. 2018 à 16:46
7 nov. 2018 à 16:46
Alors voila, je suis revenu sur le lieu de cette machine distance... sous XP pro.
Elle était bien en marche ... Wake on Wan fonctionne bien (petit serveur sur le LAN)
Le system était planté avec le message " Initialisation XP en cours" et le bargraph d'install de teamviewer avancé vers les trois quart...
J'ai annulé l'initialisation XP en cours, l'install de teamviewer à poursuivi son chemin et ensuite redémarré la machine " Vous devez redémarrer l'ordinateur pour la prise en compte" ... ce qui n'est pas possible si Teamviewer n'est plus connecté...
Si toutes ces mises à jours sont faites, ça fonctionne bien à nouveau... j'en suis donc à la version 14.
La version qui demandait mise à jour était la version 9... je l'ai également sur une autre machine... et j'ai fait l'essai, bien sur, j'ai eu le même message... Mais si j'ignore la mise à jour, la session se déroule très bien, il n'y a aucun problème...
Moralité: il ne faut pas faire la mise à jour sur un system qui fonctionne, s'il n'y a pas d'interlocuteur à côté.
Voila, c'est surtout pour informer les autres... je n'ai pas l'essai inverse avec les versions plus récente de windows...
Tous les avis avec d'autres solutions ou du secours, seront les bienvenus... il faut bien comprendre qu'il n'y a personne sur place et que le local est fermé à clé...
A+++
Elle était bien en marche ... Wake on Wan fonctionne bien (petit serveur sur le LAN)
Le system était planté avec le message " Initialisation XP en cours" et le bargraph d'install de teamviewer avancé vers les trois quart...
J'ai annulé l'initialisation XP en cours, l'install de teamviewer à poursuivi son chemin et ensuite redémarré la machine " Vous devez redémarrer l'ordinateur pour la prise en compte" ... ce qui n'est pas possible si Teamviewer n'est plus connecté...
Si toutes ces mises à jours sont faites, ça fonctionne bien à nouveau... j'en suis donc à la version 14.
La version qui demandait mise à jour était la version 9... je l'ai également sur une autre machine... et j'ai fait l'essai, bien sur, j'ai eu le même message... Mais si j'ignore la mise à jour, la session se déroule très bien, il n'y a aucun problème...
Moralité: il ne faut pas faire la mise à jour sur un system qui fonctionne, s'il n'y a pas d'interlocuteur à côté.
Voila, c'est surtout pour informer les autres... je n'ai pas l'essai inverse avec les versions plus récente de windows...
Tous les avis avec d'autres solutions ou du secours, seront les bienvenus... il faut bien comprendre qu'il n'y a personne sur place et que le local est fermé à clé...
A+++