Mise a jour qui s'est interrompue

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - Modifié le 6 nov. 2018 à 18:43
 mjf14 - 6 nov. 2018 à 20:39
Bonjour,
J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour sa tourne en boucle "restauration de votre version antérieur de windows, tentative de récupération de l'installation " que puis je faire, j'avais fait une clé de réinstallation mais je ne sais pas comment procéder
Merci de votre aide

--
A voir également:

2 réponses

salut
" J'ai mon PC depuis quelques jours, "
donc sous garantie
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
6 nov. 2018 à 20:02
Oui c'est vrai mais pour une mise a jour en appelant HP on m'aurais fait réinstallé le système, bon j'ai réussis a faire la réinstallation c'est en cour, mais sa prends un temps fou alors que quand je l'ai prise en main la 1ere fois sa été un temps assez court, mais maintenant ma hantise sera la mise a jour, comment savoir que cela ne va pas se reproduire, par contre par moment je vois le panneau CMD je crois, c'est noté système 32 je crois alors qu'avant c'était 64 est ce normale ?
Merci
--
0
si c'est bien la fenetre cmd ( ecran noir ,ecriture blanche,) oui c'est normal
pour la garantie tu le ramène la ou tu la acheté
0