Mise a jour qui s'est interrompue
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
mjf14 -
mjf14 -
Bonjour,
J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour sa tourne en boucle "restauration de votre version antérieur de windows, tentative de récupération de l'installation " que puis je faire, j'avais fait une clé de réinstallation mais je ne sais pas comment procéder
Merci de votre aide
--
J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour sa tourne en boucle "restauration de votre version antérieur de windows, tentative de récupération de l'installation " que puis je faire, j'avais fait une clé de réinstallation mais je ne sais pas comment procéder
Merci de votre aide
--
A voir également:
- Mise a jour qui s'est interrompue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Oui c'est vrai mais pour une mise a jour en appelant HP on m'aurais fait réinstallé le système, bon j'ai réussis a faire la réinstallation c'est en cour, mais sa prends un temps fou alors que quand je l'ai prise en main la 1ere fois sa été un temps assez court, mais maintenant ma hantise sera la mise a jour, comment savoir que cela ne va pas se reproduire, par contre par moment je vois le panneau CMD je crois, c'est noté système 32 je crois alors qu'avant c'était 64 est ce normale ?
Merci
--
Merci
--