Pb résolution de l’hôte
Fermé
trassien84
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018
-
6 nov. 2018 à 11:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2018 à 14:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2018 à 14:24
A voir également:
- Pb résolution de l’hôte
- Résolution de signal actif - Forum Carte graphique
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Problème pour charger une photo sur facebook ✓ - Forum Mobile
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
6 nov. 2018 à 13:25
6 nov. 2018 à 13:25
Salut,
Les nettoyages CCleaner au moindre problème ne son pas inutiles.
Un nettoyage tous les 6 mois est largement suffisant.
Le signal est bon ?
Dans le doute, redémarre ta box.
Il y a bcp de programmes sur le Wifi SFR avec Windows 10.
Utilise Driverscloud pour vérifier si des mises à jour de pilotes Wifi sont disponibles : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/.
Décoche la déconnexion du périphérique sur la carte Wifi, voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Les nettoyages CCleaner au moindre problème ne son pas inutiles.
Un nettoyage tous les 6 mois est largement suffisant.
Le signal est bon ?
Dans le doute, redémarre ta box.
Il y a bcp de programmes sur le Wifi SFR avec Windows 10.
Utilise Driverscloud pour vérifier si des mises à jour de pilotes Wifi sont disponibles : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/.
Décoche la déconnexion du périphérique sur la carte Wifi, voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
6 nov. 2018 à 14:21
le redémarrage de la box a arrangé (provisoirement ?) la situation.
j'ai aussi supprimé les nombreux WAN Miniport
6 nov. 2018 à 14:24