Problème pad + clavier Asus
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billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 7 nov. 2018 à 00:10
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Modifié le 4 nov. 2018 à 12:58
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Bonjour,
Vous avez la dernière Version de Windows 10 sur votre PC ?
Depuis le mois d'octobre c'est Windows 10, version 1809
Vous avez la dernière Version de Windows 10 sur votre PC ?
Depuis le mois d'octobre c'est Windows 10, version 1809
billmaxime
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4 nov. 2018 à 13:25
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salut
la batterie ne tient plus
elle est "morte", ou elle charge encore quand ton pc est branché sur le secteur?
le logo batterie en bas à droite au lieu d’indiquer « épuisé en charge » (il me semble, je m’en souviens plus trop) indique dorenavant « aucune batterie détectée » avec le logo d’une batterie barrées
tu as eu le message avec la batterie dans son emplacement?
@+
la batterie ne tient plus
elle est "morte", ou elle charge encore quand ton pc est branché sur le secteur?
le logo batterie en bas à droite au lieu d’indiquer « épuisé en charge » (il me semble, je m’en souviens plus trop) indique dorenavant « aucune batterie détectée » avec le logo d’une batterie barrées
tu as eu le message avec la batterie dans son emplacement?
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Modifié le 4 nov. 2018 à 13:55
Modifié le 4 nov. 2018 à 13:55
Bonjour billmaxime merci de prendre le temps de me répondre ! Pendant longtemps elle s’affichait avec un certain pourcentage avec écrit « branché en charge » mais montait jamais jusqu’à 100% de charge et l’ordi s’etaignait Au bout de deux à trois minutes sans être branché, et depuis un bon moment la batterie s’affiche à un niveau très bas avec juste la mention « branché » (je vous dis ça mais après ca fait un moment, quelques mois que c’est comme ça fin ça donne Je sais plus trop, et des fois ca dépends ça fait mine de charger (mais le pourcentage de charge ne change pas) ) et l’ordi s’eteind Dès que j’enleve La prise .... voila j’espère que ca répond à vos questions
Quand au message je vois pas trop de quoi vous parlez, aucun message ne s’est affiché sur l’écran j’ai juste remarqué ce logo Barré, et quand je clique dessus on m’indique « aucune batterie détectée » et on me suggère les modes de Gestion d’alimentation...
Merci bien de vouloir m’aider en tout cas :)
Quand au message je vois pas trop de quoi vous parlez, aucun message ne s’est affiché sur l’écran j’ai juste remarqué ce logo Barré, et quand je clique dessus on m’indique « aucune batterie détectée » et on me suggère les modes de Gestion d’alimentation...
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billmaxime
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4 nov. 2018 à 14:01
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re
Quand au message je vois pas trop de quoi vous parlez, aucun message ne s’est affiché sur l’écran j’ai juste remarqué ce logo Barré, et quand je clique dessus on m’indique « aucune batterie détectée » et on me suggère les modes de Gestion d’alimentation...
le message, c'est aucune batterie détectée, et ta batterie est "morte"
éteind le pc et débranche le du secteur
retire la batterie
rebranche le pc sur le secteur et redémarre le pc
regarde si tu as encore les soucis avec le curseur etc...
dit moi ce que ça donne
@+
Quand au message je vois pas trop de quoi vous parlez, aucun message ne s’est affiché sur l’écran j’ai juste remarqué ce logo Barré, et quand je clique dessus on m’indique « aucune batterie détectée » et on me suggère les modes de Gestion d’alimentation...
le message, c'est aucune batterie détectée, et ta batterie est "morte"
éteind le pc et débranche le du secteur
retire la batterie
rebranche le pc sur le secteur et redémarre le pc
regarde si tu as encore les soucis avec le curseur etc...
dit moi ce que ça donne
@+
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20 décembre 2020
5 nov. 2018 à 10:46
5 nov. 2018 à 10:46
Bonjour billmaxime !
Hier au bout d’un moment le problème s’est résolu tout seul, le curseur et clavier se sont remis fonctionner normalement sans aucune opération spécifique(toujours l’indication qu’aucune batterie était détectée), et ce pour toute la journée !
Mais ce matin rebelote, de nouveau problème pad+clavier et ta technique a fonctionné donc merci beaucoup pour ça ! Est-ce que tu pense que c’est peut être un faux contact, en plus de la batterie HS ? Puisque je ne comprends pas trop comment ça s´est résolu tout seul hier ! Et j’arrive pas non plus à identifier au bout de combien de temps mon pad+clavier à correctement ré fonctionne puisque j’ai rallumé mon ordi plusieurs fois suite à plusieurs nettoyages (qui n’avaient rien donné)
Hier au bout d’un moment le problème s’est résolu tout seul, le curseur et clavier se sont remis fonctionner normalement sans aucune opération spécifique(toujours l’indication qu’aucune batterie était détectée), et ce pour toute la journée !
Mais ce matin rebelote, de nouveau problème pad+clavier et ta technique a fonctionné donc merci beaucoup pour ça ! Est-ce que tu pense que c’est peut être un faux contact, en plus de la batterie HS ? Puisque je ne comprends pas trop comment ça s´est résolu tout seul hier ! Et j’arrive pas non plus à identifier au bout de combien de temps mon pad+clavier à correctement ré fonctionne puisque j’ai rallumé mon ordi plusieurs fois suite à plusieurs nettoyages (qui n’avaient rien donné)
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5 nov. 2018 à 11:11
5 nov. 2018 à 11:11
salut
il ne faut plus insérer la batterie dans le pc, elle est morte
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
donne aussi le modèle de ton pc (regarde sur l'étiquette au dos du pc)
@+
il ne faut plus insérer la batterie dans le pc, elle est morte
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
donne aussi le modèle de ton pc (regarde sur l'étiquette au dos du pc)
@+
Matoufis
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20 décembre 2020
5 nov. 2018 à 11:31
5 nov. 2018 à 11:31
alors sous windows8.1, en 64bits, et mon modèle c'est asus n56jr (sur la batterie est indiqué n56jr-84029h)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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21 septembre 2024
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5 nov. 2018 à 11:38
5 nov. 2018 à 11:38
re
ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\ ) jaune
@+
ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\ ) jaune
@+
Matoufis
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20 décembre 2020
5 nov. 2018 à 11:42
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re
aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques
aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques
billmaxime
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5 nov. 2018 à 11:47
5 nov. 2018 à 11:47
re
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de CMD en tant qu'administrateur (clique droit sur démarrer >> invite de commande Admin)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: i y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de CMD en tant qu'administrateur (clique droit sur démarrer >> invite de commande Admin)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
ATTENTION: i y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
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20 décembre 2020
5 nov. 2018 à 12:00
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Hop scan lancé! Je te tiens au courant merci beaucoup !!!!
billmaxime
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5 nov. 2018 à 12:03
5 nov. 2018 à 12:03
re
de rien :)
@+
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Matoufis
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20 décembre 2020
5 nov. 2018 à 14:03
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Edawards
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5 nov. 2018 à 15:14
5 nov. 2018 à 15:14
Bonjour,
Adobe, vous le mettez sur une clé USB avec sa version, vous faites la mise à jour et vous réinstallez Adobe via la clé. C'est juste pour une simple mise à jour tout ça.
Adobe, vous le mettez sur une clé USB avec sa version, vous faites la mise à jour et vous réinstallez Adobe via la clé. C'est juste pour une simple mise à jour tout ça.
Matoufis
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Modifié le 5 nov. 2018 à 19:36
Modifié le 5 nov. 2018 à 19:36
D’accord alors ! Juste une maj via clef de ma suite Adobe alors ? ParceQue j’ai eu des problèmes avec ma suite Adobe, particulièrement avec adobe première, j’avais posté un message sur comment ça marche, à ce jour sans réponses ! Si vous avez deux secondes pour checker (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35399611-probleme-lors-de-l-utilisation-d-abode-premiere#p35607431) voir si le problème que j’y décris est resolvable avec cette fameuse maj ? Ce serait trop gentil ParceQue à ce jour, comme je l´ai dit j’ai zéro réponses à ce sujet !
Mais du coup la maj adobe ça n'a aucun rapport avec mon problème de pad + clavier, non? Pour Ça c’est la batterie n’est-ce pas ?
Merci pour tout alors !
Mais du coup la maj adobe ça n'a aucun rapport avec mon problème de pad + clavier, non? Pour Ça c’est la batterie n’est-ce pas ?
Merci pour tout alors !
Edawards
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6 nov. 2018 à 14:54
6 nov. 2018 à 14:54
Bonjour,
Voici la configuration requise pour adobe première pro sur votre pc :
https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/user-guide.html/fr/premiere-pro/system-requirements.ug.html
Bien contrôler tout en bloc.
Voici la configuration requise pour adobe première pro sur votre pc :
https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/user-guide.html/fr/premiere-pro/system-requirements.ug.html
Bien contrôler tout en bloc.
billmaxime
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6 nov. 2018 à 00:15
6 nov. 2018 à 00:15
re
le rapport de scan avec la CMD sfc /scannow renseigne qu'il y a des fichiers système endommagés et qu'il n'a pas pu tous les réparer (pas bon)
j'ai lu ton topic pour ton problème avec Adobe 1ère, et l'erreur >> VIDEO_TDR_FAILURE (nvddmkm.sys) veut dire que tu dois mettre ton pilote graphique à jour/ou ça peut être 1 des causes
le pc ne chauffe pas?
pour connaître l'état de ton DD et la T°, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
télécharge CrystalDiskInfo sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
à la fin de l'installation, si tu ne décoches pas 'launch Cristaldikinfo", il démarrera tout seul
si tu la décoches, tu devras l'exécuter depuis le raccourci sur ton bureau
clique sur l'image
@+
le rapport de scan avec la CMD sfc /scannow renseigne qu'il y a des fichiers système endommagés et qu'il n'a pas pu tous les réparer (pas bon)
j'ai lu ton topic pour ton problème avec Adobe 1ère, et l'erreur >> VIDEO_TDR_FAILURE (nvddmkm.sys) veut dire que tu dois mettre ton pilote graphique à jour/ou ça peut être 1 des causes
le pc ne chauffe pas?
pour connaître l'état de ton DD et la T°, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
télécharge CrystalDiskInfo sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
à la fin de l'installation, si tu ne décoches pas 'launch Cristaldikinfo", il démarrera tout seul
si tu la décoches, tu devras l'exécuter depuis le raccourci sur ton bureau
clique sur l'image
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20 décembre 2020
6 nov. 2018 à 20:56
6 nov. 2018 à 20:56
re coucou ! désolé pour la réponse tardive !
oui mon PC chauffe rapidement, je le surélève et j'essaye de le ménager, mais bon des fois ça chauffe quand même , j'ai bien installé Crystaldiskinfo, les infos demandées :
(la fenêtre par dessus c'est ce qui s'ouvre lorsque je clique sur le rectangle orange "Prudence", j'arrive dailleurs pas à comprendre si je dois faire des réglages et si oui lesquels!)
Pour la maj de mon pilote graphique, c'est justement ce que j'explique dans mon dernier message sur le topic dédié, je l'ai bien faite, "normalement" c'est à jour, je vais me repencher dessus)
MERCI BEAUCOUP !!! :)
oui mon PC chauffe rapidement, je le surélève et j'essaye de le ménager, mais bon des fois ça chauffe quand même , j'ai bien installé Crystaldiskinfo, les infos demandées :
(la fenêtre par dessus c'est ce qui s'ouvre lorsque je clique sur le rectangle orange "Prudence", j'arrive dailleurs pas à comprendre si je dois faire des réglages et si oui lesquels!)
Pour la maj de mon pilote graphique, c'est justement ce que j'explique dans mon dernier message sur le topic dédié, je l'ai bien faite, "normalement" c'est à jour, je vais me repencher dessus)
MERCI BEAUCOUP !!! :)
billmaxime
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6 nov. 2018 à 23:18
6 nov. 2018 à 23:18
re
ton DD n'est pas en bon état, et risque de te lâcher à tout moment
il a 19539H, donc il a déjà bien "roulé sa bosse"
sauvegarde tes données sur 1 DD externe avant qu'il ne te lâche
(la fenêtre par dessus c'est ce qui s'ouvre lorsque je clique sur le rectangle orange "Prudence", j'arrive dailleurs pas à comprendre si je dois faire des réglages et si oui lesquels!)
ce sont des paramètres/indications par défault que tu changer, mais ce n'est pas fait pour réparer ton DD
Pour la maj de mon pilote graphique, c'est justement ce que j'explique dans mon dernier message sur le topic dédié, je l'ai bien faite, "normalement" c'est à jour, je vais me repencher dessus)
c'est ton DD qui est mal enpoint, tu dois changer ton DD et réinstaller W8.1
@+
ton DD n'est pas en bon état, et risque de te lâcher à tout moment
il a 19539H, donc il a déjà bien "roulé sa bosse"
sauvegarde tes données sur 1 DD externe avant qu'il ne te lâche
(la fenêtre par dessus c'est ce qui s'ouvre lorsque je clique sur le rectangle orange "Prudence", j'arrive dailleurs pas à comprendre si je dois faire des réglages et si oui lesquels!)
ce sont des paramètres/indications par défault que tu changer, mais ce n'est pas fait pour réparer ton DD
Pour la maj de mon pilote graphique, c'est justement ce que j'explique dans mon dernier message sur le topic dédié, je l'ai bien faite, "normalement" c'est à jour, je vais me repencher dessus)
c'est ton DD qui est mal enpoint, tu dois changer ton DD et réinstaller W8.1
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Matoufis
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20 décembre 2020
7 nov. 2018 à 00:08
7 nov. 2018 à 00:08
holélélélé ça déprime tout ça ! bon et pour racheter un Disque Dur, j'imagine qu'il faut faire gaffe à plein de trucs, en fonction de mon modèle qu'estce que je dois rechercher comme disque dur spécifiquement ?
billmaxime
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7 nov. 2018 à 00:10
7 nov. 2018 à 00:10
re
tu démontes ton pc pour récupérer le DD
tu regardes le modèle/la référence, et tu en achètes 1 nouveau dans 1 magasin d'informatique ou sur le Web
@+
tu démontes ton pc pour récupérer le DD
tu regardes le modèle/la référence, et tu en achètes 1 nouveau dans 1 magasin d'informatique ou sur le Web
@+
4 nov. 2018 à 13:18
j’ai peur que si je fais la maj ma suite Adobe ne fonctionne plus ect ... (je suis un peu une novice en informatique j’suis curieuse d’en savoir plus mais faut juste un peu me vulgariser l’information !) la restauration n’a rien donné, j’ai aussi lancé malwarebytes et ccleaner ect ... toujours pareil ...