Windows store

Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement
merci de votre aide

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonsoir, merci de ta réponse, mais j'ai seulement WINDOWS FAMILLE et dans les parametres je n'ai pas mise à jour sécurité donc je suis bloquée;

    j espère que tu as une solution;
    cdt
    1. Modérateur
      Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
  2. merci de votre réponse, mais la page ne m'explique pas comment supprimer Windows store pour pouvoir télécharger des logiciels extérieurs.
    cdt
    1. bonjour, non apparemment c est bien windows famille suivant le lien je vais jusqu'a activation mais ensuite je n'ai pas " sortir du mode S; "il me confirme windows famille.
      j en ai ras le bol

      merci de ton aide
    2. Modérateur
      Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
    3. windows famille version 1803
    4. Modérateur
      C'est donc bien Windows 10 famille.
      Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.