No bootable devices found

Fermé
Taha - Modifié le 30 déc. 2018 à 23:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 janv. 2019 à 12:19
Bonjour,
Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440
Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème.

Je l'ai éteint avant hier normalement donc je clique sur le logo de l'alimentation et je clique sur arrêter, mon pc s'éteint et hier matin lorsque j essaye de l allumer le logo dell s affiche puis le intel boot me met la chose suivante

"ancun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne continnent pas de système d exploitation
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer "

Voila j ai redémarré j ai changé le Boot mode donc legacy ou UEFI et lorsque je choisi UEFI le pc me mer ceci

"No bootable devices found
Press F1 to retry boot
Press F2 for setup utility
Press F5 to run onboard diagnostics "

J ai aussi fait le diagnostic tt est la
Donc me voici mon pc est encore sous garantie et mon BIOS est A06 voila dit moi si il faut des précisions pour que vous m aidiez svp et un grand merci a ceux qui m aident et ceux qui essaye


Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 30 déc. 2018 à 23:34
Salut,

Cette question et erreur au démarrage de l'ordinateur revient souvent.
Je t'invite à lire cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35414302-boot-device-not-found#1
Elle est complète.

~~

Tu devrais remettre les options du BIOS par défaut.
Tu n'es pas censé y toucher.

~~


Depuis un ordinateur fonctionne : Utilise Media Creation sur un ordinateur valide pour créer une clé USB d'installation: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO
  • Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
  • Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
  • Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
  • Options avancées de dépannage
  • Invite de commandes
  • tape diskpart et entrée

Donne le résultat des commandes suivantes :

list disk
sel disk 0
list partition
list volume
exit


Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.

et donner le résultat de la commande :
bcdedit /v


Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.


0