Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier

Fermé
Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 13:28
Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 15:35
Bonjour,

Ce matin j'ai rencontré un gros problème,

Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très longtemps et qui fonctionnait auparavant), il me freeze mon pc et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire des tâches.

J'ai essayé différentes versions de crowbar, les plus récentes ne fonctionne pas du tout, quand j'essaye de l'ouvrir, rien n'apparaît et mon pc ralentit.

Quand j'essaie les versions antérieures, elles fonctionnent à moitié. Quand je veux importer un fichier, Crowbar ne répond plus et mon pc freeze.

Tout ce que je sais, c'est que le problème ne vient pas de Crowbar, car toutes les versions fonctionnent sur mon autre pc.

Il faut aussi savoir qu'il y'a 3 jours environ, mon DD a sauté, mais j'ai réussi à le réparer.

Et enfin, quand je vais dans le gestionnaire des tâches, mon disque est à 100%, sur crowbar et sans crowbar.

Si une âme de bonne volonté pourrait m'aider.

Merci

--
A voir également:

1 réponse

Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 9
2 janv. 2019 à 15:35
Aucune solution ?

--
0