Espace disque dur Non Alloué, impossible d'attribué à une partition.
ProtodoxFR
-
Syl-wet -
Syl-wet -
Bonjour,
Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui.
J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C:
Trouvant étonnant l'espace perdu je me suis rendu vers la gestion de mes disques durs et je m'aperçois que 247 Gb sont non-alloué j'ai donc essayer de créer une partition en NTFS. Et il m'indique que l'espace disponible sur le ou les disques est indisponible. J'ai donc essayer de mettre 200 GB, toujours le même message. Je dois vous avouer mon incompréhension. C'est pourquoi je vous demande votre aide.
Comment récupérer cet espace perdu ?
Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui.
J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C:
Trouvant étonnant l'espace perdu je me suis rendu vers la gestion de mes disques durs et je m'aperçois que 247 Gb sont non-alloué j'ai donc essayer de créer une partition en NTFS. Et il m'indique que l'espace disponible sur le ou les disques est indisponible. J'ai donc essayer de mettre 200 GB, toujours le même message. Je dois vous avouer mon incompréhension. C'est pourquoi je vous demande votre aide.
Comment récupérer cet espace perdu ?
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Espace disque dur Non Alloué, impossible d'attribué à une partition.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! il faut attribuer cet espace à une partition voisine, agrandir la partition voisine sur cet espace non alloué.
Salut,
Et vu que la partition voisine est une partition de récupération, il faudra réinstaller Windows, mais supprimer toutes les partitions avant, a partir du CD ou clé USB de Windows.
Ça serait le plus simple.
Et vu que la partition voisine est une partition de récupération, il faudra réinstaller Windows, mais supprimer toutes les partitions avant, a partir du CD ou clé USB de Windows.
Ça serait le plus simple.
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ProtodoxFR
tu peux utiliser >>> EaseUS Partition Master Free <<< pour déplacer tes partitions , si tu ne veux pas tout réinstaller
à+
tu peux utiliser >>> EaseUS Partition Master Free <<< pour déplacer tes partitions , si tu ne veux pas tout réinstaller
à+