PC qui rame, help !
stradic4000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le PC de ma copine est très lent.
C'est un ACER Aspire v-5123
Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo)
8 Go de mémoire DDR3
Windows 8.1 64 bits.
Chrome est très lent en bouffe souvent 100% de CPU.
J'ai lancé DISM.exe et SFC / SCANNOW ce qui a uppré d'autres applications gourmandes.
Malgré tout la fluidité de navigation n'est pas géniale ni le temps de chargement des pages.
Je sais que le processeur limite pas mal le PC, mais juste pour naviguer sur le net, a devrait suffire, non?
Le PC de ma copine est très lent.
C'est un ACER Aspire v-5123
Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo)
8 Go de mémoire DDR3
Windows 8.1 64 bits.
Chrome est très lent en bouffe souvent 100% de CPU.
J'ai lancé DISM.exe et SFC / SCANNOW ce qui a uppré d'autres applications gourmandes.
Malgré tout la fluidité de navigation n'est pas géniale ni le temps de chargement des pages.
Je sais que le processeur limite pas mal le PC, mais juste pour naviguer sur le net, a devrait suffire, non?
A voir également:
- PC qui rame, help !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).