Supprimer liste "récent" du menu démarrer

Fermé
zabullionaire Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 1 mars 2018 à 17:21
 yano - 13 janv. 2019 à 08:48
Bonjour,

Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide.

J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du menu démarrer lorsque l'on recherche un logiciel, sur mon exemple j'ai rechercher "VLC" et comme vous pouvez le voir, juste en dessous, une liste affiche mes vidéos regardées récemment.

J'aimerais donc faire disparaître cette liste inutile et surtout qui garde encore trace des fichiers supprimés de leurs emplacements.


J'ai déjà tenter de supprimer manuellement les éléments de la liste mais ça revient toujours.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Pour effacer l'historique "Récent", il faut faire un clicl droit sur la barre des tâches, puis choisir "Paramètres de la barre des tâches" puis choisir "Accueil" et tout en bas de la liste, cliquer sur désactivé de "Afficher les éléments récemment ouverts dans les listes de raccourcis...".
Un vrai chemin de croix !! Encore une stupidité de cet OS pourri créé uniquement pour récolter vos données et vous espionner !!!!
7