PB Capture d'écran vidéo

Fermé
Rahms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 11:39
Rahms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 12:00
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans le dossier "Vidéos" qui sont en fait des captures de mon écran. La 1ère fait environ 21min et date de septembre et l'autre 1h30 environ et date d'une semaine.

La raison pour laquelle je vous sollicite est que je n'ai jamais fait ces captures vidéo moi-même et du coup je ne comprends pas comment elles ont pu arriver là.

Y'a t-il un raccourci que j'aurais pu activer sans le vouloir et qui permet de faire des captures vidéos de son écran sans que l'on s'en rende vraiment compte? J'avoue que je n'aime pas trop l'idée qu'il y ait des enregistrements qui se fassent de mon ordi sans que je comprenne d'où cela vient.

Je suis sur Windows 10.

Si certains ont une idée, je serais très reconnaissant d'avoir des infos..

Merci !
A voir également:

2 réponses

McCroustibat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 1
12 janv. 2019 à 16:49
Peut-être "windows + alt + r" ou alors "windows + g"
0
Rahms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 12:00
Merci pour votre réponse ! En regardant un peu j'avais vu cette manip mais cela ouvre directement le logiciel permettant de faire la capture (qui est réservé aux jeux je crois) et il faut ensuite déclencher la capture en appuyant sur le bouton "enregistrer" donc je ne pense pas avoir pu faire ça sans m'en rendre compte..

Enfin la capture va directement dans le dossier "Capture" dans le dossier vidéos tandis que les deux captures dont je parle précédemment sont elles à la racine de "Vidéos".
0