ISO Windows 10
xdIlvJocelyn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xdIlvJocelyn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xdIlvJocelyn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un ordi gamer windows vista 64 bits mais après une restaurationréstauratio], l'ordi se met a rédemarrer en loop. J'ai installer windows 10 sur une clé usb puis boot mais mon ordi ne detecte pas.
PS : Ordi Sans Marque
Que dois'je faire ?
C'est dangereux de mettre un disque dur 32 bits windows 7 sur mon ordi gamer ?
PS : Ordi Sans Marque
Que dois'je faire ?
C'est dangereux de mettre un disque dur 32 bits windows 7 sur mon ordi gamer ?
A voir également:
- ISO Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour xdIlvJocelyn.
Dans l'ordre : la migration ne concernait que win 7/8/8.1 , pas vista
- Si vous n'avez pas de clé licence pour win 10, celui-ci ne sera pas activé.
- L'ordre du boot est variable selon la marque de la carte-mère.
- Si vous mettez un autre disque dur avec un autre système, cela ne fonctionnera pas à cause des drivers.
En plus c'est dommage de revenir sur un système en 32 bits qui ne gérera que 3Go de ram (pour un ordi "gamer" c'est faible).
Mon conseil.
- Si le PC en vaut la peine, achetez une clé de licence windows 10 sur amazon ou autre . télécharger une image iso de win 10 ici : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR . la graver sur un DVD, changer l’ordre de boot dans le bios et faire une install propre. reste à savoir si les capacités de la machine accepteront un 10.
- si vous avez encore le sticker avec la clé vista, télécharger le ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158 et refaire l'installation comme pour win 10
Dans l'ordre : la migration ne concernait que win 7/8/8.1 , pas vista
- Si vous n'avez pas de clé licence pour win 10, celui-ci ne sera pas activé.
- L'ordre du boot est variable selon la marque de la carte-mère.
- Si vous mettez un autre disque dur avec un autre système, cela ne fonctionnera pas à cause des drivers.
En plus c'est dommage de revenir sur un système en 32 bits qui ne gérera que 3Go de ram (pour un ordi "gamer" c'est faible).
Mon conseil.
- Si le PC en vaut la peine, achetez une clé de licence windows 10 sur amazon ou autre . télécharger une image iso de win 10 ici : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR . la graver sur un DVD, changer l’ordre de boot dans le bios et faire une install propre. reste à savoir si les capacités de la machine accepteront un 10.
- si vous avez encore le sticker avec la clé vista, télécharger le ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158 et refaire l'installation comme pour win 10
Salut,
Modifie la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB.
Si l'ordinateur est récent, CSM doit être désactivé.
~~
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Modifie la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB.
Si l'ordinateur est récent, CSM doit être désactivé.
~~
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Salut merci de vos réponses rapides, j'ai essayé avec refus sur ma clé usb j'ai mis fat32 puis fat avec Windows 10 mais rien à faire sa ne détecte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question