Statut du réseau
Fermé
Olga-Bro
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
9 févr. 2019 à 21:09
georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 févr. 2019 à 14:10
georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 févr. 2019 à 14:10
A voir également:
- Statut du réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Statut facebook - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
4 réponses
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié le 10 févr. 2019 à 13:45
Modifié le 10 févr. 2019 à 13:45
1) Comment vous connectez-vous? Wifi ou câble Ethernet?
SI c'est en Wifi --> essayez avec le câble Ethernet
Si c'est en Ethernet --> essayez avec le Wifi
Donnez le résultat.
2) Avez-vous testé le réseau après réinitialisation de la box?
SI c'est en Wifi --> essayez avec le câble Ethernet
Si c'est en Ethernet --> essayez avec le Wifi
Donnez le résultat.
2) Avez-vous testé le réseau après réinitialisation de la box?
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
10 févr. 2019 à 10:07
10 févr. 2019 à 10:07
Bonjour,
Comment est-ce arrivé? Qu'avez-vous exactement effectué pour ne plus vous connecter?
Avez-vous mis à jour votre système? Avez-vous supprimé quelques fichiers que ce soient?
Bonne journée
Comment est-ce arrivé? Qu'avez-vous exactement effectué pour ne plus vous connecter?
Avez-vous mis à jour votre système? Avez-vous supprimé quelques fichiers que ce soient?
Bonne journée
Olga-Bro
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
10 févr. 2019 à 11:24
10 févr. 2019 à 11:24
Non je n'ai supprimé aucun fichier je l'avais juste éteint normalement. J'ai juste allumé mon pc essayé de me connectez a Internet il ne voulait pas mon pare feu ne s'active pas. Oui je crois que mon système est a jour.
georges97
Messages postés
12247
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2024
2 351
10 févr. 2019 à 14:10
10 févr. 2019 à 14:10
Bonjour,
Vous pouvez cliquer sur le bouton "réparer". Il n'y aucun risque, mais plutôt une possibilité de rétablir les bons paramètres réseau. Sinon, vous pouvez vous connecter en filaire (cordon ethernet) sur n'importe quelle entrée-sortie de votre box et vous devriez retrouver internet en attendant de réinstaller votre carte wifi.
Cordialement
Vous pouvez cliquer sur le bouton "réparer". Il n'y aucun risque, mais plutôt une possibilité de rétablir les bons paramètres réseau. Sinon, vous pouvez vous connecter en filaire (cordon ethernet) sur n'importe quelle entrée-sortie de votre box et vous devriez retrouver internet en attendant de réinstaller votre carte wifi.
Cordialement
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
10 févr. 2019 à 13:35
10 févr. 2019 à 13:35
Clic droit sur le bouton "Démarrer"
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Cliquez sur la flèche à gauche de Cartes réseau
Dites-moi si un point d'exclamation est présent devant les cartes.
====================================================
Est-ce un portable ?
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Cliquez sur la flèche à gauche de Cartes réseau
Dites-moi si un point d'exclamation est présent devant les cartes.
====================================================
Est-ce un portable ?
Olga-Bro
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
10 févr. 2019 à 13:36
10 févr. 2019 à 13:36
Oui c'est un ordinateur portable et non il n'y a pas de point d'exclamation.
10 févr. 2019 à 13:40