4 réponses
1) Comment vous connectez-vous? Wifi ou câble Ethernet?
SI c'est en Wifi --> essayez avec le câble Ethernet
Si c'est en Ethernet --> essayez avec le Wifi
Donnez le résultat.
2) Avez-vous testé le réseau après réinitialisation de la box?
SI c'est en Wifi --> essayez avec le câble Ethernet
Si c'est en Ethernet --> essayez avec le Wifi
Donnez le résultat.
2) Avez-vous testé le réseau après réinitialisation de la box?
Olga-Bro
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je me connecte via le Wi-Fi
Bonjour,
Comment est-ce arrivé? Qu'avez-vous exactement effectué pour ne plus vous connecter?
Avez-vous mis à jour votre système? Avez-vous supprimé quelques fichiers que ce soient?
Bonne journée
Comment est-ce arrivé? Qu'avez-vous exactement effectué pour ne plus vous connecter?
Avez-vous mis à jour votre système? Avez-vous supprimé quelques fichiers que ce soient?
Bonne journée
Bonjour,
Vous pouvez cliquer sur le bouton "réparer". Il n'y aucun risque, mais plutôt une possibilité de rétablir les bons paramètres réseau. Sinon, vous pouvez vous connecter en filaire (cordon ethernet) sur n'importe quelle entrée-sortie de votre box et vous devriez retrouver internet en attendant de réinstaller votre carte wifi.
Cordialement
Vous pouvez cliquer sur le bouton "réparer". Il n'y aucun risque, mais plutôt une possibilité de rétablir les bons paramètres réseau. Sinon, vous pouvez vous connecter en filaire (cordon ethernet) sur n'importe quelle entrée-sortie de votre box et vous devriez retrouver internet en attendant de réinstaller votre carte wifi.
Cordialement