Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?

nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas dans la liste des services.

Comment puis-je le réinstaller ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Peut être que ton pilote est mal installé.
0
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

J'ai supprimé totalement le pilote puis je l'ai réinstallé sans que cela règle le problème.
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est bien ce service qui ne s'affiche pas ?

0
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Le service Wlan dont tu parles est bien présent et actif.

Celui qui me manque et qui empêche la détection des réseaux sans fil est celui nommé :"service de configuration automatique sans fil".
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Procède à un sfc:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> Invite de commandes
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0

C'est une commande que j'ai exécuté juste avant la réinstallation du pilote complet de la carte wifi sans plus de résultat...
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0