Carte réseau disparue
crazyrko
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message après plus de 24 heures de recherches inabouties. L'ordinateur criminel est un HP Compaq DC5100 Sff EC960ET avait des problèmes d'horloge et littéralement du jour au lendemain, sans mise à jour ni nouvelle installation, a perdu sa carte réseau. Après divers tentatives, via le site HP ou recherches en tout genre, je craque et j'ai besoin de votre aide. Dans le gestionnaire, plus rien n’apparaît en dehors des WAN Miniport et bien sûr les logiciels de recherche de drivers ne fonctionnent pas sans internet ...
Une âme secourable pourrait-elle m'aider avant que je ne détruise cet ordinateur à coup de masse ?
Merci par avance ...
Je poste ce message après plus de 24 heures de recherches inabouties. L'ordinateur criminel est un HP Compaq DC5100 Sff EC960ET avait des problèmes d'horloge et littéralement du jour au lendemain, sans mise à jour ni nouvelle installation, a perdu sa carte réseau. Après divers tentatives, via le site HP ou recherches en tout genre, je craque et j'ai besoin de votre aide. Dans le gestionnaire, plus rien n’apparaît en dehors des WAN Miniport et bien sûr les logiciels de recherche de drivers ne fonctionnent pas sans internet ...
Une âme secourable pourrait-elle m'aider avant que je ne détruise cet ordinateur à coup de masse ?
Merci par avance ...
A voir également:
- Carte réseau disparue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
crazyrko
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui ça je sais mais à vrai dire, ce n'est pas l'horloge mon problème ...
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
>
crazyrko
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Si vous le dîtes....!
Bonjour,
Sans doute la pile cmos de la carte mère à remplacer.
Ensuite, une restauration à une date antérieure au problème devrait régler ça.
Sans doute la pile cmos de la carte mère à remplacer.
Ensuite, une restauration à une date antérieure au problème devrait régler ça.
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question