Je n’arrive pas à me connecter à Internet et faire mes mises à jour de drivers
Fermé
Charlaine10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Modifié le 14 févr. 2019 à 20:17
Fred - 14 févr. 2019 à 20:17
Fred - 14 févr. 2019 à 20:17
A voir également:
- Je n’arrive pas à me connecter à Internet et faire mes mises à jour de drivers
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56396
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
14 févr. 2019 à 20:13
14 févr. 2019 à 20:13
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet et des autres périphériques en erreur dans le gestionnaire de périphériques, voir ICI.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet et des autres périphériques en erreur dans le gestionnaire de périphériques, voir ICI.
nulenmathe
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
151
14 févr. 2019 à 20:16
14 févr. 2019 à 20:16
Alors il faut que tu récupère le modèle de la carte réseau.
Si la prise réseau est directement sur la carte mère il te suffit de trouver le modèle de la carte mère et de taper sur google driver ethernet [modèle de la carte mère]. (Sur un pc avec du réseau bien sur)
Ensuite il te suffit de transférer le pilote sur l'ibm avec un clé usb et d'installer le pilote redémarrer et normalement c'est bon.
Pour trouver le modèle de ta carte mère il y'a des logiciel gratuit qui récupère les informations sur les composants d'une machine et qui les affiche comme HWINFO par exemple
Et bien sur fais attention de ne pas télécharger et d'installer n'importe quoi.
Si la prise réseau est directement sur la carte mère il te suffit de trouver le modèle de la carte mère et de taper sur google driver ethernet [modèle de la carte mère]. (Sur un pc avec du réseau bien sur)
Ensuite il te suffit de transférer le pilote sur l'ibm avec un clé usb et d'installer le pilote redémarrer et normalement c'est bon.
Pour trouver le modèle de ta carte mère il y'a des logiciel gratuit qui récupère les informations sur les composants d'une machine et qui les affiche comme HWINFO par exemple
Et bien sur fais attention de ne pas télécharger et d'installer n'importe quoi.
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu ouvre les propriété de la carte réseau, tu chope l'identifiant matériel (PCIVEN/TRUC/8088 dans le genre)
Tu le copie cole dans google avec "driver XP", tu devrais le trouver via une des milles bdd de driver.
Sinon dans tes recherche, une fois que t'a l'éditeur et le nom (realtec cfA45 dans le genre) tu vas le chercher a la main sur le site de l'éditeur.
De base un viel ibm sous xp, c'est un bricolage de geek, pas un truc vendu tel quel. Retrouve le geek^^
Tu le copie cole dans google avec "driver XP", tu devrais le trouver via une des milles bdd de driver.
Sinon dans tes recherche, une fois que t'a l'éditeur et le nom (realtec cfA45 dans le genre) tu vas le chercher a la main sur le site de l'éditeur.
De base un viel ibm sous xp, c'est un bricolage de geek, pas un truc vendu tel quel. Retrouve le geek^^