Récupérer mes fichiers apres restauration Windows

LITLITH -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi refusant de démarrer, j'ai du faire une restauration de Windows. J'ai sauvegardé mes fichiers sur mon disque dur externe et l'opération s'est passée plutôt sans encombres ! Lorsque j'ai redémarré mon ordi, j'ai configuré mes préférences etc., avant de m'attaquer à ma sauvegarde. J'ai transféré de mon disque dur externe à mon ordi tout mon dossier, et au moment de l'ouvrir je m'aperçois qu'il s'agit de fichiers . WIM ! Dans le dossier il y a un accès direct à mon système de restauration, pour mes fichiers. J'ai lancé le programme et je vois défiler tous mes fichiers, depuis environ 10h, sauf que la barre d'état est toujours à 0%. Est ce normal ?

Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Dans le dossier Windows.old si tu n'as pas, cela va se compliquer.
Voir ce lien avec toutes les éléments à vérifier : https://www.malekal.com/windows-10-fichiers-documents-disparus-retrouver/
0