Souci démarrage
mousseron
-
mousseron -
mousseron -
Bonjour, depuis une petite semaine, lorsque j' allume mon ordi , j' obtiens le rectangle Signal Check "no signal". En le faisant démarrer , il émet un petit sifflement par intermittence. Je réussi malgré tout à le refaire fonctionner en l'éteignant par pression du petit bouton placé devant mon appareil. Habituellement lorsqu' on ne peut faire autrement pour éteindre l' ordi qu' en appuyant sur ce bouton, cela prend une dizaine de secondes mais depuis mon problème, c' est immédiat. Lorsque ça se remet en route mon Unité Centrale fait un bruit de soufflerie assez prononcé.
Une fois que ça refonctionne j' ai ce petit message inédit : Erreur raptr n' a pas pu configurer êtes-vous déjà utilisateur de raptr ?" Merci si ces renseignements peuvent vous permettent de cerner mon problème et de m' aider à le résoudre.
Une fois que ça refonctionne j' ai ce petit message inédit : Erreur raptr n' a pas pu configurer êtes-vous déjà utilisateur de raptr ?" Merci si ces renseignements peuvent vous permettent de cerner mon problème et de m' aider à le résoudre.
A voir également:
- Souci démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide