Souci démarrage

Fermé
mousseron - 4 mars 2019 à 12:14
 mousseron - 4 mars 2019 à 13:30
Bonjour, depuis une petite semaine, lorsque j' allume mon ordi , j' obtiens le rectangle Signal Check "no signal". En le faisant démarrer , il émet un petit sifflement par intermittence. Je réussi malgré tout à le refaire fonctionner en l'éteignant par pression du petit bouton placé devant mon appareil. Habituellement lorsqu' on ne peut faire autrement pour éteindre l' ordi qu' en appuyant sur ce bouton, cela prend une dizaine de secondes mais depuis mon problème, c' est immédiat. Lorsque ça se remet en route mon Unité Centrale fait un bruit de soufflerie assez prononcé.
Une fois que ça refonctionne j' ai ce petit message inédit : Erreur raptr n' a pas pu configurer êtes-vous déjà utilisateur de raptr ?" Merci si ces renseignements peuvent vous permettent de cerner mon problème et de m' aider à le résoudre.

2 réponses

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 mars 2019 à 12:36
bonjour

1 - quelle est ta machine ?

2 - lorsque j'ai au demarrage sur MA machine des messages bizarres, je regarde tout de suite si
- je n'ai pas laissé un DVD dans le lecteur
- je n'ai pas laissé une clé USB branchée
0
Une Dell
0