Mon pc ne reconnais pas la carte usb de mon appareil photo sous 8.1

martin38 -  
 martin38 -
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je glise la carte USB de mon appareil photo dans l'emplacement usb de mon PC et elle ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- merçi.
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

4GHC???? Késaco....

une restauration de pc ne supprime pas les pilotes (en principe)

voir dans le gestionnaires de périphériques s'il y a des anomalies
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
carte USB ? connait pas
USB est une norme de cable ou port d'entrer
sur appareille photo : carte mémoire SD par exemple
0
Martin38

Bjour- oui c'est bien la carte mémoire USB ? Que faut-il faire svp. Mon appareil photo est un Panasonic.
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
relisez votre manuel
quelle est le format exacte de la carte
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_m%C3%A9moire

qu'entendez vous par : elle ne s'ouvre pas?
il suffit d'aller dans le répertoire par l'explorateur des fichiers pour ouvrir les photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martin38

Bjour- c'est une carte mémoire 4GHC- c'est suite à la restauration de mon PC que ça ne fonctionne plus- anciennement je n'avais pas de probleme- merçi pour votre aide- à vous lire.
0

ce n'est pas une restauration, mais une installation nouvelle, les pilotes pour le lecteur de carte mémoire doit manquer, fournissez des explications claires, svp
0
martin38

Merçi pour la réponse- mais je précise c'est le disque dur qui a été changé- ets- different peut-être- ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

donc si ont comprend bien tu as ce problème depuis que tu as changer de disc dur c'est bien ça ??
as tu cloner l'ancien disc sur le nouveau ou as tu réinstaller de zéro windows ??
met nous une photo de"cette carte "USB "??
0
martin38

Bsoir-uis parti à zero sur le nouveau disque dur -
0