Média protégé en écriture

Fermé
Topairm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 12:36
Topairm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 13:47
Bonjour,

je pense que ce sujet à déjà été traitée, mais mon dans mon cas je n'ai pas réussi à le résoudre, voilà j'ai récemment changer de pc et j'ai fait une sauvegarde (avec AOMEI backupper) de l'ancien mais voilà quand j'essaye de l'ouvrir dans mon nouveau, certain fichier me refuse l’accès, donc je me dit que je vais modifier les autorisations d'accès et c'est là que intervient les fameux "Média protégé en écriture" alors voilà ma question peut enlevé les protections ou est-ce qu'il y a une autre solution pour avoir accès à ce dossier dans l'autre ordinateur.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
3 mars 2019 à 13:16
Salut,

Si c'est une sauvegarde système, il faut créer une clé USB de démarrage pour lancer la restauration.
Voir ce tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-aomei-backupper-standard-sauvegarde-restauration/
0
Topairm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 13:47
Bonjour, non j'ai fais une sauvegarde de fichier, donc quand je lance la sauvegarde, il y a plusieurs disques qui apparaissent avec les dossiers et fichiers protégé dedans.
0