J'ai ethernet d'activer le wifimais ca ne fonctionne pas1et2 acer aspire e1-572
MLCPHOTO
-
MLC -
MLC -
Salut,
Après avoir passé pas mal de temps sur des forum j'ai toujours pas trouvé d’où venais le problème.
J'ai un Acer aspire e1-572pg et du jour au lendemain mon wifi de fonctionnais plus, j'ai réinstaller via le site Acer les fichiers mais rien a faire ça ne fonctionne pas. Je commence a bien flipper car j'ai besoin d'internet pour bosser et le téléphone c'est vraiment pas pratique.
Aucune idée de où ça viens si qqun sais SVP Help me!
I 5 4200 2.6ghz
Radeon 8750M + 2gb
8gb ddr 3
1tera
tactile
pour la configue.
Le pc date mais fonctionnais très bien.
Après avoir passé pas mal de temps sur des forum j'ai toujours pas trouvé d’où venais le problème.
J'ai un Acer aspire e1-572pg et du jour au lendemain mon wifi de fonctionnais plus, j'ai réinstaller via le site Acer les fichiers mais rien a faire ça ne fonctionne pas. Je commence a bien flipper car j'ai besoin d'internet pour bosser et le téléphone c'est vraiment pas pratique.
Aucune idée de où ça viens si qqun sais SVP Help me!
I 5 4200 2.6ghz
Radeon 8750M + 2gb
8gb ddr 3
1tera
tactile
pour la configue.
Le pc date mais fonctionnais très bien.
A voir également:
- J'ai ethernet d'activer le wifimais ca ne fonctionne pas1et2 acer aspire e1-572
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
C'est un Windows 8 64bits
Pour le wifi c'est tap0901, je n'ai que ca dasn l'onglet carte réseau.
et le nom qui apparasi nc'est TAP-Windows adapter v9
Fait une capture d'écran de ce qu'il y a dans carte réseau il faut que je vois sinon je ne pourrais pas t'aider https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
C'est bien ca?