Probleme USB

Fermé
oliviercommentcamarche - 27 avril 2019 à 09:40
oliviercommentcamarche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 27 avril 2019 à 09:57
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103


Depuis hier je rencontre un probleme de connectivité sur mon portable acer windows 7. Ca a commencé par un probleme de souris : ma souris usb ne fonctionnait pas ni meme le touchpad le pointeur etait figé au centre de l'écran. J'ai put réactiver le touchpad en supprimant le driver mais j'ai toujours un probleme avec mes périphérique USB quand je branche la souris filaire ou une cle usb j'entends un son mais les appareils ne sont pas dispo. La clé et la souris sont visibles dans les phériphériques mais marqué avec un triangle attention jaune de défaut idem pour l'icone du portable d'ailleurs. La résolution de problème ne trouve pas de problème au final ??? Je sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oliviercommentcamarche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
27 avril 2019 à 09:57
Je complète avec cette copie d'écran

0