Problème de migration de poste windows7 pro 64 bits vers windows10 64 ou 32 bits

bs_2019 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de migrer des postes w7 64 bits vers w10 64 bit ou 32 bit, j'ai un message d'erreurs. Lorsque je télécharge les fichiers demandés, il y à nouveau un message d'erreur.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour quel logiciel a tu utiliser pour migrer windows 7 vers 10 ???
0
bs_2019 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jejetech951, je n'utilise aucun logiciel, juste un outil de migration de w7 vers w10 que j'ai téléchargé sur le net
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je ne pense pas que Windows prévoit ce type de migration.
0
bs_2019 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, Malekal_morte, si tu peux être plus précis. Parceque j'ai réussi à migrer, plusieurs machines déjà, j'ai juste ce souci au niveau des laptop qui sont en w7 64bits
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bs_2019 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les mises à niveau c'est pour passer à une version supérieur, type Vista vers Windows 7
ou Windows 7 vers Windows 10.

Ca ne prend pas en charge le changement d'architecture, il me semble.
0
Utilisateur anonyme

A tu essayé de télécharger l'ISO de windows 10 de l'extraire avec winrar ou 7-zip de cliquer sur setup.exe ???
Moi ca a marche avec un windows familiale premium 64 bit
0

ok je vais télécharger
0