Chargeur et ecran noir

lilisile Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines j'ai des problèmes qui s'accumule sur mon ordinateur portable, ça commence par la fait qu''il s’éteint, car plus de batterie ( normal) mais sauf qu'il ne me préviens plus et j'ai regardé dans ses paramètres et je ne vois pas pourquoi il ne m'averti plus.
Et depuis une grande semaine , mon écran devient noir tout d'un coup même lorsque je suis entrain de l'utiliser et je suis obliger de forcer l'arrêt avec le bouton et de le rallumer pour refonctionner.
Comment régler ces problèmes?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir, si la batterie ne tient plus la charge ... as-tu essayer de l'enlever directement ?
Et pour ton écran noir (si le problème de la batterie marche .... oufff !!!) essaye de le brancher avec un autre écran
0
lilisile Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

comment ça l'enlever directement?

l'écran noir n'a aucun lien avec la batterie il s'éteint que l'écran même quand il est branché et c'est un ordinateur portable donc je peux pas le brancher sur un autre écran
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il n'a pas de port VGA HDMI ??
0
lilisile Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non juste usb et jack
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > lilisile Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il est encore sous garantie fait le réparer
0