Microsoft Store - erreur 0x80131500
LeFouGameur
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant :
Réessayez.
Nous n'avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.
J'ai essayez de réinitialiser le PC mais ça n'a pas marché...
J'ai besoin de vous s'il vous plaît.
Code : 0x80131500
CV: I2Wcb7EeyEe7avED
J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant :
Réessayez.
Nous n'avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.
J'ai essayez de réinitialiser le PC mais ça n'a pas marché...
J'ai besoin de vous s'il vous plaît.
Code : 0x80131500
CV: I2Wcb7EeyEe7avED
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Serveur défaillant windows store
- Microsoft store code : 0x80131500 - Meilleures réponses
- Microsoft store error 0x80131500 - Meilleures réponses
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Voir les solutions de cette page : Résoudre l'erreur Nous n'avons pas pu charger la page (0x80131500) du Windows Store
De manière plus général sur les problèmes et erreurs Windows Store :
Si tu as un antivirus additionnel type Avast!, désinstalle le.
Voir là pour réparer Windows Store : Réparer Windows Store.
Voir les solutions de cette page : Résoudre l'erreur Nous n'avons pas pu charger la page (0x80131500) du Windows Store
De manière plus général sur les problèmes et erreurs Windows Store :
Si tu as un antivirus additionnel type Avast!, désinstalle le.
Voir là pour réparer Windows Store : Réparer Windows Store.