Microsoft Store - erreur 0x80131500

Fermé
LeFouGameur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - Modifié le 20 oct. 2019 à 18:56
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 20 oct. 2019 à 18:57
Bonjour,

J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant :

Réessayez.
Nous n'avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.

J'ai essayez de réinitialiser le PC mais ça n'a pas marché...
J'ai besoin de vous s'il vous plaît.

Code : 0x80131500

CV: I2Wcb7EeyEe7avED

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 21 juil. 2020 à 08:26
Salut,

Voir les solutions de cette page : Résoudre l'erreur Nous n'avons pas pu charger la page (0x80131500) du Windows Store


De manière plus général sur les problèmes et erreurs Windows Store :

Si tu as un antivirus additionnel type Avast!, désinstalle le.

Voir là pour réparer Windows Store : Réparer Windows Store.

1