Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.
Soleil
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, et hier je retourne voir mon fichier et je découvre que toutes mes photos et vidéos font plus de 5go d'espace chacun, alors que le jour où j'avais fait le transfère, tout marcher très bien, j'ai même put upload des vidéos sur YT.
En essayant d'ouvrir les photos sur l'application de W10, j'obtiens "Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier." alors que le fichier est en .jpg
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et si je peux récupérer mes fichiers vidéo et photos.
Merci bien.
En essayant d'ouvrir les photos sur l'application de W10, j'obtiens "Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier." alors que le fichier est en .jpg
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et si je peux récupérer mes fichiers vidéo et photos.
Merci bien.
A voir également:
- Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Toutes mes photos - Guide