Probleme disque dur d

mehdi1304 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi1304 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'ai un pc portable ACER PREDATOR et j'ai un probleme récurent sur ce pc qui est qu'a partir d'un moment mon disque d cesse de fonctionner et je retrouve plus ducoup j'ai essayer le processus de cmd avec le diskpart et le list disk mais je n'ai qu'un disque dur qui s'affiche et c'est le disque c mais le disque d ne s'affiche pas (ca fait deja trois fois que ce probleme m'arrive et j'ai fait marcher la garantie mais la je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution)
je vous remercie d'avance ; )
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut
si votre Pc est sous garantie le mieux est de la faire marcher
sinon vérifier le branchement du disc dur en question
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, vous pouvez regarder dans "gestion des disques" et s'il y apparait, c'est peut être qu'il n'a plus de lettre d'attribuée, si c'est le cas, faire un clic droit dessus et lui en attribuer une.
0
mehdi1304 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir ...
0
mehdi1304 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

c'est tout ce que je vois
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > mehdi1304 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais, le D , c'est un disque externe ou une partition sur le disque 0 ?
0

je sais pas mais le d est une SATA et le C est un SSD
0