A voir également:
- Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Bonjour, Adwcleaner sert uniquement à enlever les publicités, il ne suffira pas à régler ton problème. Je te conseille de faire un scan avec ton anitivirus. Peut-etre va t'il trouver un virus, mais ayant eut déjà plusieurs fois résolu ce type de problème, il s'agit souvent d'un antivirus bloqué ou mal désinstaller. Il faudrait donc voir quel logiciel antivirus est installé sur ta machine. Vérifier si il fonctionne correctement en faisant un scan complet avec lui. Si il finit le scan alors tu sauras que ce n'est pas lui le coupable, mais probablement un virus. Si le problème n'est pas résolu, va voir un réparateur.
darkfoxl
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je vais faire tourner Avast cette nuit on verra . pourtant hiere ça fonctionnais bien je jouais tranquillement a rise of tombe raider j'avais étain mon pc pour allé me coucher et la ce soir après le taff j'ai allumer mon pc et le clavier ne fonctionnait pas j'ai du utiliser le clavier visuel pour ouvrir ma session
ObiwanShop
Je pensais que tu avais essayé avec un second clavier. La réponse que je te donnais était dans le cas ou aucuns claviers ne fonctionnent. Dans ton cas le plus simple est de tester ton clavier sur un autre PC pour savoir si ce n'est pas le clavier qui a arrêté de fonctionner. Dans tous les cas c'est bon de faire une analyse complète avec ton antivirus Avast.