Fichiers MSI qui ne se lancent pas
-Shadow-
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, aucune fenêtre n'apparaît après ouverture du fichier.
Le service Windows Installer est lancé. Il arrive que le processus msiexec.exe reste en arrière-plan, mais inactif.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, car j'ai beau chercher sur Google, je ne trouve rien.
Merci d'avance,
Matthias
j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, aucune fenêtre n'apparaît après ouverture du fichier.
Le service Windows Installer est lancé. Il arrive que le processus msiexec.exe reste en arrière-plan, mais inactif.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, car j'ai beau chercher sur Google, je ne trouve rien.
Merci d'avance,
Matthias
A voir également:
- Fichiers MSI qui ne se lancent pas
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Salut,
Windows Vista n'est plus supporté.
Ca peut venir de l'antivirus.
Sinon tente une réparation Windows Repair.
puis Present Common Repair

Windows Vista n'est plus supporté.
Ca peut venir de l'antivirus.
Sinon tente une réparation Windows Repair.
- Télécharger Windows Repair
- Utilise aussi Windows Repair pour réparer Windows : Tutoriel Windows Repair
- Vas dans l'onglet repair main
puis Present Common Repair
- Ne coche que MSI Installer dans la liste et lance la réparation.

Sinon tentez d'installer Linux si tu te sens d'attaque.