PC qui s'allume parfaitement mais écran affich "aucun signal"
Fermé
Artofcoune
-
6 oct. 2019 à 11:56
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 20 oct. 2019 à 21:28
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 20 oct. 2019 à 21:28
A voir également:
- PC qui s'allume parfaitement mais écran affich "aucun signal"
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
1 réponse
zarran05
Messages postés
75
Date d'inscription
lundi 5 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
19
20 oct. 2019 à 21:28
20 oct. 2019 à 21:28
bonjour , pour déterminer d'où viens le problème il faudrais faire plusieur étape
étape 1: débrancher le câble hdmi et le rebrancher des 2 côtés ( côté pc et côté tv ) vérifier si l'écran s'affiche bien normalement
sinon
étape 2: vérifier dans "résolution d'écran" (clique droit sur le bureau)que windows détecte bien votre 2ème écran (tv) si c'est le cas vérifie que la projection de l'écran et bien sur soit "dupliquer", soit "étendre" ou soit "deuxième écran uniquement"
si le problème perciste toujours
étape 3 tester si le problème viens du câble ou du pc ; soit tester le câble hdmi sur un autre appareil soit faire un test avec un nouveaux câble
je pense que tu arrivera a trouver le problème ou la cause
si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas
cordialement
étape 1: débrancher le câble hdmi et le rebrancher des 2 côtés ( côté pc et côté tv ) vérifier si l'écran s'affiche bien normalement
sinon
étape 2: vérifier dans "résolution d'écran" (clique droit sur le bureau)que windows détecte bien votre 2ème écran (tv) si c'est le cas vérifie que la projection de l'écran et bien sur soit "dupliquer", soit "étendre" ou soit "deuxième écran uniquement"
si le problème perciste toujours
étape 3 tester si le problème viens du câble ou du pc ; soit tester le câble hdmi sur un autre appareil soit faire un test avec un nouveaux câble
je pense que tu arrivera a trouver le problème ou la cause
si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas
cordialement