Mise à jour trop fréquente

Gali_5780 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,
Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était écrit de choisir le jour des mises à jour,seulement moi ça me propose que lheure,ppasle jour,et donc tous les jours j ai des mises à jour d une demi heure;dans l historique aucune n échoue,mais une revient régulièrement:mise à jour pour windows pour ordinateur à processeur x64
Si quelqu un peut m'aider,j en ai marre d attendre 30minutes avant de pouvoir me servir du pc
merci
ah oui,je ne suis pas calée en informatique,donc des réponses claires seraient les bienvenues,merci :)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tous les jours ce n'est pas normal, en effet.

Vas dans Windows Update
Regarde l'historique.
Donne une capture d'écran :

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel est le problème en fait ?
Les mises à jour Windows Update sont automatisées.
donc normalement tu n'as pas à t'en soucier.
0
Gali_5780 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème c'est que ça me les fait quasiment tous les jours et hier je devais rentrer en cours avec le pc, je n'ai pas pu car pendant 30mns j ai eu des mises à jour, et avant ça ne me le faisait pas, est ce que c'est possible d en avoir qu une fois par semaine ? Ça me propose l heure à laquelle je peux les choisir mais pas la fréquence et il me semble qu avant je pouvais choisir la fréquence
0