Les discussions

Le navigateur l'api java script ne marche pas

Bonjour, le navigateur que je me sert n'est pas compatible avec l'api java script

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Supprimer l'étape du mot de passe

Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Kernel data inpage error

Bonjour Gros soucis avec le pc portable de ma maman qui affiche un écran bleu avec écrit "........kernel data inpage error" toutes les 15/30 minut...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème informatique

bonjour, j'ai un ACER Switch 10 qui me marque erreurs oxC000034 que faire

Malekal_morte-

Problème windows écran noir et curseur actif

Bonjour, Lorsque J'allume mon pc (un Dell fixe tournant avec windows 7) on me propose plusieurs options dont démarrer normalement ou bien mode sans ...

BapPLP

Points blancs et image blanche

Bonjour, Bonsoir , j'ai un gran souci depuis qu'elle que que jours avec mon ordinateur (LENOVO) . Sa fait un moment que mon ordinateur est dan...

fabul

Gros problème avec windows 10.

Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fuwari

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjours j'ai arrêté mon pc mes je ne peux plus rien faire quand je redémarre mon pc sa me fais ça je peux même pas formater le pc, je peux pas resta...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cloon83

Barre de recherche

Bonjour, Quand je clique sur la barre de recherche Google sur Android la liste qui s'affiche sont obligatoirement les dernières recherches ou peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Prissi

Au démarrage j'arrive directement sur le bios

Bonjour, PC Asus R510C serie J'ai un gros problème, j'ai fait un formatage du pc en réinitialisant les paramétrages d'usines. Suite à cela, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Dimitri

Problème lecture vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Depuis un certains temps, quand j'éteins mon ordinateur et que je le rallume, je ne peux plus lire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Barre d'outils firefox

Résolu

bonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse

MPMP10

Gros problème w10

Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un gros problème ! J'ai reçu hier un nouveau PC monté par Matériel.ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
HelouriCoail

Formater disque dur freedos

Bonjour, Voilà mon soucis j ai acheter un MSI en FreeDos sur lequel j ai installer w10 mais impossible de stocker des chose sur mon disque dur ,(dis...

Malekal_morte-

Echec restauration

Bonjour, Ma version: 1803 build : 17134.191 PC de bureau HP. Impossible de faire une restauration à un point antérieur, que ce soit par RSTRUI...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
darzalan

Installation windows+ logiciel et driver msi

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Votre organisation gère certains paramètres ?

Bonjour, Ce matin après une mise à jour Windows j'ai vu apparaître le message en entête "Votre organisation gère certains paramètres" Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows

Bonjour, chaque fois que j'essai d'installer windows 10 ou 7 ça me met le msg que voici: L'ordinateur a démarré à partir du support d'install...

melgg

Crash écran bleu, mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour windows 10 hier soir et aujourd'hui en allumant mon pc, il crash avec le fameux écran bleu à chaque...

Malekal_morte-

Page windows 10 qui s'affiche toute seule

bonsoir, voici mon problème: j'ai une page Windows 10(panneau de configuration/système et sécurité/système) qui s'affiche seule toutes les 10'' et ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
CreepXI

15mn demarrage fichier ouvert windows\system32\dpt

Bonjour, j ai mon ord qui boucle au demarrage et lorsque qu il demarre enfin au bout de 15-30m,j ai le message suivant fichier ouvert : window...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour Mon nouveau ordinateur s'éteint et se rallume tout seul,lorsque je lance un page web, Le problème c'est qu'il s’éteint et se rallume tout seu...

jf

Mise à jour très longue

Bonjour, Mon ordi est entrain de faire une mise à jour. Depuis plus de 2h, je suis bloquée à 54%. Je ne pensais pas que ce serait aussi long. Il se...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Yvou

Impossibilité d'installer google chrome ou autre.

Bonjour à vous tous Je voudrais réinstaller Google Chrome sur mon PC W7 pro. J'ai bien réussi à obtenir le ficher d'installation ChromeStanda...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Bureau/explorer crash a chaque fois ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable OMEN HP tout neuf d'il y a un mois. Depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que mon bureau (ou explorer)...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jf

Aucun setup.exe ne fonctionne.

Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

Malekal_morte-

Agrandir partition c windows 7

Bonjour J aimerai agrandir l espace de mon disque dur C Mais je n arrive pas a trouver la solution ni le j en ai téléchargé plus de 10 mais tous ...

ginto5

Probleme de partition

Bonjour Sous windows 10, j'ai un disque partionné en 4 j'ai une partition qui ne peut être modifiée ??? Si je fais clic droit j' ai juste aide . Je...

Malekal_morte-

Oter une image windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

Ajar

Pdf changer l'icône

Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Carré noir au demarrage win10

Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Son qui grésille par moment et ordinateur rame

Résolu

Bonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...

Teddy51

Tiret blanc puis écran noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour ...

Pit0uchka930

W10/hdd ?

Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Judge_DT

Plus de son et de wi-fi après une maj windows 10

Bonjour, depuis que jai fait la maj la plus recente sur Windows 10, je narrive plus a me connecter au wifi et il y a un x rouje sur le symbole du son....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Transfert w10, hdd comme clé boot ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de démarrage sous windows

Bonjour, Mon PC se met en mode réparation dès que je l'allyme depuis ce matin, puis un écran bleu avec marqué: échec de la réparation, soit je cli...

Malekal_morte-

Problème lors de la mise à l'état d'usine

Bonjour, j'aimerai revenir à windows 8.1 car les mises à jour de windows 10 font buguer mon pc. J'ai remis mon pc à l'état d'usine donc logiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Fermé

Bonjour,étant malvoyante j ai mis comme mot de passe pour ouvrir mon Windows 8.1 un code confidentiel à 4chiffres.et lors d un nettoyage avec remaige ...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Perte mot de passe

Bonjour, je suis encore novice et j' avais mis un code confidentiel à 4 chiffres .mais lors d un nettoyage remaige l option code chiffre a disparu.don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Windows7, windows8.1 ou windows10

Bonjour, tout est dans le titre je dois formater mon pc mais quel OS me conseiller vous j ai un ASUS I7 2630QM (2.00GHZ) et 8 Go ram car...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaumune

Problème dans l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'éteint avec paint 3d

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu. Lorsque j'utilise Paint 3D et que je fais une opération de type sélection magique ou ajout d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kristina77

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

Malekal_morte-

Je peux rien télécharger

Bonjour, J ai un téléphone et je ne peux rien télécharger >Windows Phone

madmyke

Mon écran ne marche pas

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon ordinateur. Quand J'allume les voyants lumineux s'affiche le disque tourne comme d'habitude mais rien ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Tgt90

Problème de son

Résolu

Bjr. Après avoir réinstallé le système de mon pc nasco(Windows10 pour windows10), j’ai plus de périphérique audio. Et il y’a ce message périphérique ...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Affichage à l'écran

Ma vue baisse et j'aimerais avoir des caractères plus grands dans toutes les applications informatiques. Merci d'avance. Vicky

MPMP10

Question sur google

Bonjour* La barre de recherche ok Google a disparu de mon écran d'accueil,comment rétablir. Merci.

tyranausor
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000