Les discussions
Le navigateur l'api java script ne marche pas
Bonjour, le navigateur que je me sert n'est pas compatible avec l'api java script
Supprimer l'étape du mot de passe
RésoluBonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...
Kernel data inpage error
Bonjour Gros soucis avec le pc portable de ma maman qui affiche un écran bleu avec écrit "........kernel data inpage error" toutes les 15/30 minut...
Problème informatique
bonjour, j'ai un ACER Switch 10 qui me marque erreurs oxC000034 que faire
Problème windows écran noir et curseur actif
Bonjour, Lorsque J'allume mon pc (un Dell fixe tournant avec windows 7) on me propose plusieurs options dont démarrer normalement ou bien mode sans ...
Points blancs et image blanche
Bonjour, Bonsoir , j'ai un gran souci depuis qu'elle que que jours avec mon ordinateur (LENOVO) . Sa fait un moment que mon ordinateur est dan...
Gros problème avec windows 10.
Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...
Impossible de redémarrer mon pc
Bonjours j'ai arrêté mon pc mes je ne peux plus rien faire quand je redémarre mon pc sa me fais ça je peux même pas formater le pc, je peux pas resta...
Barre de recherche
Bonjour, Quand je clique sur la barre de recherche Google sur Android la liste qui s'affiche sont obligatoirement les dernières recherches ou peut...
Au démarrage j'arrive directement sur le bios
Bonjour, PC Asus R510C serie J'ai un gros problème, j'ai fait un formatage du pc en réinitialisant les paramétrages d'usines. Suite à cela, j'a...
Problème lecture vidéos
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Depuis un certains temps, quand j'éteins mon ordinateur et que je le rallume, je ne peux plus lire...
Barre d'outils firefox
Résolubonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse
Gros problème w10
Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un gros problème ! J'ai reçu hier un nouveau PC monté par Matériel.ne...
Formater disque dur freedos
Bonjour, Voilà mon soucis j ai acheter un MSI en FreeDos sur lequel j ai installer w10 mais impossible de stocker des chose sur mon disque dur ,(dis...
Echec restauration
Bonjour, Ma version: 1803 build : 17134.191 PC de bureau HP. Impossible de faire une restauration à un point antérieur, que ce soit par RSTRUI...
Installation windows+ logiciel et driver msi
RésoluBonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...
Votre organisation gère certains paramètres ?
Bonjour, Ce matin après une mise à jour Windows j'ai vu apparaître le message en entête "Votre organisation gère certains paramètres" Je précise q...
Problème d'installation de windows
Bonjour, chaque fois que j'essai d'installer windows 10 ou 7 ça me met le msg que voici: L'ordinateur a démarré à partir du support d'install...
Crash écran bleu, mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour windows 10 hier soir et aujourd'hui en allumant mon pc, il crash avec le fameux écran bleu à chaque...
Page windows 10 qui s'affiche toute seule
bonsoir, voici mon problème: j'ai une page Windows 10(panneau de configuration/système et sécurité/système) qui s'affiche seule toutes les 10'' et ce...
15mn demarrage fichier ouvert windows\system32\dpt
Bonjour, j ai mon ord qui boucle au demarrage et lorsque qu il demarre enfin au bout de 15-30m,j ai le message suivant fichier ouvert : window...
Problème de démarrage
Bonjour Mon nouveau ordinateur s'éteint et se rallume tout seul,lorsque je lance un page web, Le problème c'est qu'il s’éteint et se rallume tout seu...
Mise à jour très longue
Bonjour, Mon ordi est entrain de faire une mise à jour. Depuis plus de 2h, je suis bloquée à 54%. Je ne pensais pas que ce serait aussi long. Il se...
Impossibilité d'installer google chrome ou autre.
Bonjour à vous tous Je voudrais réinstaller Google Chrome sur mon PC W7 pro. J'ai bien réussi à obtenir le ficher d'installation ChromeStanda...
Bureau/explorer crash a chaque fois ?
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable OMEN HP tout neuf d'il y a un mois. Depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que mon bureau (ou explorer)...
Aucun setup.exe ne fonctionne.
RésoluBonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...
Agrandir partition c windows 7
Bonjour J aimerai agrandir l espace de mon disque dur C Mais je n arrive pas a trouver la solution ni le j en ai téléchargé plus de 10 mais tous ...
Probleme de partition
Bonjour Sous windows 10, j'ai un disque partionné en 4 j'ai une partition qui ne peut être modifiée ??? Si je fais clic droit j' ai juste aide . Je...
Oter une image windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...
Pdf changer l'icône
RésoluBonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...
Carré noir au demarrage win10
RésoluBonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...
Son qui grésille par moment et ordinateur rame
RésoluBonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...
Tiret blanc puis écran noir
Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour ...
W10/hdd ?
Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...
Plus de son et de wi-fi après une maj windows 10
Bonjour, depuis que jai fait la maj la plus recente sur Windows 10, je narrive plus a me connecter au wifi et il y a un x rouje sur le symbole du son....
Transfert w10, hdd comme clé boot ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...
Problèmes de démarrage sous windows
Bonjour, Mon PC se met en mode réparation dès que je l'allyme depuis ce matin, puis un écran bleu avec marqué: échec de la réparation, soit je cli...
Problème lors de la mise à l'état d'usine
Bonjour, j'aimerai revenir à windows 8.1 car les mises à jour de windows 10 font buguer mon pc. J'ai remis mon pc à l'état d'usine donc logiquemen...
Mot de passe
FerméBonjour,étant malvoyante j ai mis comme mot de passe pour ouvrir mon Windows 8.1 un code confidentiel à 4chiffres.et lors d un nettoyage avec remaige ...
Perte mot de passe
Bonjour, je suis encore novice et j' avais mis un code confidentiel à 4 chiffres .mais lors d un nettoyage remaige l option code chiffre a disparu.don...
Windows7, windows8.1 ou windows10
Bonjour, tout est dans le titre je dois formater mon pc mais quel OS me conseiller vous j ai un ASUS I7 2630QM (2.00GHZ) et 8 Go ram car...
Problème dans l'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...
Ordinateur s'éteint avec paint 3d
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu. Lorsque j'utilise Paint 3D et que je fais une opération de type sélection magique ou ajout d'un o...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...
Je peux rien télécharger
Bonjour, J ai un téléphone et je ne peux rien télécharger >Windows Phone
Mon écran ne marche pas
Bonjour, J'ai un grand souci avec mon ordinateur. Quand J'allume les voyants lumineux s'affiche le disque tourne comme d'habitude mais rien ne s'a...
Problème de son
RésoluBjr. Après avoir réinstallé le système de mon pc nasco(Windows10 pour windows10), j’ai plus de périphérique audio. Et il y’a ce message périphérique ...
Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...
Affichage à l'écran
Ma vue baisse et j'aimerais avoir des caractères plus grands dans toutes les applications informatiques. Merci d'avance. Vicky
Question sur google
Bonjour* La barre de recherche ok Google a disparu de mon écran d'accueil,comment rétablir. Merci.