Les discussions
Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...
Réinitialisé/ remettre a zéro
Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire c...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD hier, j'ai donc decidé d'installer windows dessus à l'aide de mon CD, cependant je remarque que window...
Reinstaller windows 10sur mon ordi
Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Problème avec le logiciel média création tool
Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...
Ordinateur figé dans le temps
Bonjour, Voici mon problème : mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là...
Problème démarrage asus r510l
Bonjour, Je viens ici pour vous demander une solution à mon problème. Je vous explique tout d'abord le contexte, j'étais en train de jouer quand mon ...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...
Bug à répétition
Résolubonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Lenteur énorme au boot
Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...
Navigateur pour vista
Bonjour, Mozilla Firevox ne fait plus les mises à jour depuis fin Juin 2018, est-ce que mon ordinateur est vulnérable malgré l'anti-virus NORTON qui ...
Clavier pc asus portable
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 bonjour comment puis-je désactiver le clavier de mon portable asus, en attendant de pouvoir ...
Comment faire pour liberer de la place
bonjour allor voila j aimerai bien installer fortnite sur mon pc fortnite s installe sur l os et je n ai plus assez de place pour l installer comment ...
Problémes son sur ecran du pc
Bonjour, a tous voila j'ai fait l'erreur d'acheter un écran avec prise hdm , a mon pc j'en ai d'une mais elle me sert pour passer le pc a ma tv, du co...
Les cachès
Bonjour Merci de m'indiquer comment enlever les cachès sur Google chrome Cordialement et merci
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Pc sous freedos
Bonsoir, je vien d´acheter un Pc MSI sauf que celui ci est’ sous FreeDos j’aimerai savoir comment mettre un Windows 10 64Bits de préférence, comment p...
Fermeture constante des fenêtres ouvertes
Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...
Ccleaner ferme l'ordinateur
Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage avec ccleaner sur notre portable sous windows 8.1,il s'éteint seul. Comment faire pour régler ce problème?...
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
Windows refuse de démarrer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, ...
J'ai un problème suite à une mise a jour.
RésoluBonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Probleme windows update
Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...
Mode grand ecran : plus de croix rouge
Bonjour, j'ai un problème lorsque les fenêtres sont en mode grand écran, la croix rouge pour les fermer n'est plus visible. Je suis obligée de réduire...
Shutdown -i
Bonjour déjà ce problème porte sur un shutdown que je fais sur mon deuxième ordinateur. Alors quand je fais : shutdown -i je met l'ip ect.. et quand...
Ordinateur portable asus
Bonjour. Mon ordi portable Asus reste en écran noir et ne veut pas démarrer, comment faire ? (Il n'est pas possible de démonter la batterie ).Merci.
Microsoft office 2010 pro bloqué
Bonjour, j'ai acheté ce programme le 25 octobre 2017, j'ai encore la facture. Jusqu'à hier il a fonctionné mais là il me re demande la clef et ...
Mise à jour vers windows10
Résolubonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...
Probleme d extension modzilla
bonjour à tous voici mon problème: j ai 1 compte orange!!! des que je vais sur orange.fr pas de problème mais des que j essaie d ouvrir une page s...
Clef windows valable pour la prochaine version
RésoluBonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...
Ordinateur lenovo
Bonjour Je suis sur la page Google tout est en grand impossible de mettre en taille normal Comment faire ? Mon ordi est un Lenovo 2015
A l'aide pour mon pc
Bonjour,eh bien enfaite mon Pc beugé beaucoup et du coup j'ai voulu faire une reintilisation j'lai fais mais c'est reste bloquée sur 35% je l'ai etain...
Clavier ne marche pas installation windows 10
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème ave mon ordinateur. Suite à une réinitialisation défectueuse, mon ordinateur n'avais plus d'os. Je v...
Téléchargement abracadabrantesque
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Bonjour, j'ai un souci avec deux ordinateurs
Bonjour, un ami travaillant dans le déménagement ma donné deux ordinateur que les personnes jetaient, ayant essayer de démarrer ces ordinateurs, les d...
Comment ouvrir un fichier .bat sans qu'il plante
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un fichier .bat d'après une vidéo YouTube. Sur cette vidéo, on peut exécuter le fichier sans problème. J'ai écrit le...
Systeme d'exploitation
Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur window xp? Comment passer de windows XP à windows 7, 8 ou 10 ? Merci d'avance.
Probleme de demarrage
Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...
Impossible de telecharger en mode sans echec !
Bonjour, j'ai un problème sur mon Windows 7, je n'arrive as a installer en mode sans echec, quand je veux installer un fichier exemple : Epix Games...
Problème de réglage
Bonjour, S'il vous plait aidé moi depuis que j'ai mis mon système à jours le langage de mon ordinateur est venu en anglais et je n'arrive pas à le c...
Problème enregitrement micro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "éco...
Acer2012
Bonjour, jai la fille a une amie qui a joier avec le portable (18mois) donc je ne ses pas sur quoi elle a peser et la je ne suis olus capable de rentr...
Mon ordinateur 'freeze' ?
Bonjour à vous :) Je viens demander conseil car depuis deux semaines maintenant, mon écran se fige pour une raison qui m'échappe, cela arrive quand...
Pour télécharger avec xp ?
j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...
Réparation automatique: perdu mon mdp
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon pc du coup je ne peux pu accéder à certain menu dans réparation automatique>option avanc...
Cle usb
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de windows média sur une clé usb mais je n'y arrive pas même en synchronisant ça m'en met que7 sur 28 et p...