Changer les icônes des fichiers sur un ordinateur Windows 7 ~♥
o0Raym0o
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ~♥
Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7)
J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico
Quand je veux sélectionner une icone a mettre dans propriété du dossier , c'est sensé être bon mais le dossier s'affiche comme ça :
Si quelqu'un a une solution ;D
Merci d'avance et bonne soirée ~♥
Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7)
J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico
Quand je veux sélectionner une icone a mettre dans propriété du dossier , c'est sensé être bon mais le dossier s'affiche comme ça :

Si quelqu'un a une solution ;D
Merci d'avance et bonne soirée ~♥
5 réponses
-
Bonjour,
Lire cette solution jusqu'en bas :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3153-print.htm
-
Bonjour ~♥
merci pour votre message mais cela ne fonctionne pas quand les icônes sont personnalisées (format ico par convertimage)
Leur poids est d'environ 30 go
Est ce le problème ?
Merci d'avance ~♥ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
c'est très faible pour une Icône (.ico). Le mieux serait de tester avec une icône téléchargée au format ico.-
Bonjour~♥
Les icônes ont étés convertis depuis un site
Je viens de passer en Windows 10 et le problème persiste ...
Merci quand même- Bonjour,
Vous voulez changer quoi sur l'icône ?
Celle que vous avez contient bien les fichiers que vous mettez dedans ???
Autrement, vous faites un Clic droit sur le bureau, puis cliquer sur : Personnaliser et à gauche cliquer sur : changer les icônes du Bureau puis cliquer sur : Changer d'icônes et vous en avez pleins qui s'affichent.
Voir cela aussi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/231-afficher-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
-