La souri et la partie alphabet du clavier sont bloqués
annyes_1978
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un ordinateur. Pour ouvrir une session il faut un passeword sauf que aussi bien la souri que la partie alphabet du clavier ne sont fonctionnel seul les touches numérique fonctionne.
Que faire aider moi. il semble qu'il faut faire des combinaison de touche mais quels sont ces chose?
je viens de recevoir un ordinateur. Pour ouvrir une session il faut un passeword sauf que aussi bien la souri que la partie alphabet du clavier ne sont fonctionnel seul les touches numérique fonctionne.
Que faire aider moi. il semble qu'il faut faire des combinaison de touche mais quels sont ces chose?
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- La souri et la partie alphabet du clavier sont bloqués
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Deux cas possible : l'ordinateur est neuf ou il est d'occasion. Dans le premier cas, le renvoyer en réparation. Dans le second cas, demander à son ancien propriétaire le code de déverrouillage.
Deux cas possible : l'ordinateur est neuf ou il est d'occasion. Dans le premier cas, le renvoyer en réparation. Dans le second cas, demander à son ancien propriétaire le code de déverrouillage.
annyes_1978
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai le code de déverrouillage mais je ne peux l'ecrire puisque le clavier est bloqué côté alphabet
Bonjour.
Avez vous tenté de démarrer en mode sans échec. Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
En espérant que cela suffise à régler votre problème.
Avez vous tenté de démarrer en mode sans échec. Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
En espérant que cela suffise à régler votre problème.