Mise à jour Windows 10

Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS DEAD après une installation de mise de mise à jour avec Windows update . En effet des mises à jour ont été téléchargé et j’ai été invité à les installer en redémarrant l’ordinateur. Ce que j’ai fait , mais à l’ouverture de la session j’ai reçu un code d’erreur ( 0x80242006) d’échec d’installation de certaines mises à jour à savoir la mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 vers la version 1903 , la mise à jour de qualité pour Windows 10 version 1703 pour ordinateur à processeur x64 et autre , la mise à jour Microsoft-Windows-LanguageFeatures-Basic-en-us-Package.cab . L’utilitaire de résolution de mise à jour me propose de supprimer toutes les mises à jour déjà effectuées et de recommencer. Dois je le faire et ensuite créer un point de restauration ou alors créer uniquement le point de restauration et ressayer d’installer Les mises à jour ayant échoué tout en conservant ceux déjà installer ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m’avoir apporté un élément de solution , s’il vous plaît j’amerais juste avant , avoir une précision . Cette démarche va supprimer la totalité des mises à jour ayant été installé, ou bien celles seulement qui ont échouées ?
0
Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le fais mais au moment de supprimer tout le contenu du dossier download dans software distribution, l’acc est refusé en référant des droits d’adm , et pourtant je suis tout à fait sur mon compte administrateur, je n’ai même pas de compte locale d’ailleur . Que faire ?
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut lire ce qui est indiqué :
0

Ça y est je l´ai fais , j’ Supprimer download en fait il fallait valider la suppression en administrateur pour chaque dossier , j’ai donc sélectionner la case «faire ceci pour tout les éléments » et validé la suppression. A présent quel serait la continuité ?
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décidément tu as du mal avec la lecture:
0

merci , faudrait t´il d´abord que ma version de windows soit activer avant de proceder avec l´outil ou alors il n´y a pas de necessiter à le faire ?
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Oui il faut que Windows 10 soit activé de façon officielle, voir cette page.
0
Kohruss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tout mes remerciements pour vos précieux conseils et aides
0