Mise à jour Windows 10
Kohruss
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Kohruss Messages postés 16 Statut Membre -
Kohruss Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS DEAD après une installation de mise de mise à jour avec Windows update . En effet des mises à jour ont été téléchargé et j’ai été invité à les installer en redémarrant l’ordinateur. Ce que j’ai fait , mais à l’ouverture de la session j’ai reçu un code d’erreur ( 0x80242006) d’échec d’installation de certaines mises à jour à savoir la mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 vers la version 1903 , la mise à jour de qualité pour Windows 10 version 1703 pour ordinateur à processeur x64 et autre , la mise à jour Microsoft-Windows-LanguageFeatures-Basic-en-us-Package.cab . L’utilitaire de résolution de mise à jour me propose de supprimer toutes les mises à jour déjà effectuées et de recommencer. Dois je le faire et ensuite créer un point de restauration ou alors créer uniquement le point de restauration et ressayer d’installer Les mises à jour ayant échoué tout en conservant ceux déjà installer ?
2 réponses
-
-
merci , faudrait t´il d´abord que ma version de windows soit activer avant de proceder avec l´outil ou alors il n´y a pas de necessiter à le faire ?
-
Oui il faut que Windows 10 soit activé de façon officielle, voir cette page.
-