Blocage de l'acces a la webcam

Fermé
Jean4269 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 7 mars 2020 à 11:32
Jean4269 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 3 avril 2020 à 20:45
Bonjour.

J'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant quand je veux utiliser la webcam je reçois le message suivant de Kaspersky Total Security : "acces à la webcam interdit".
Le témoin lumineux de la caméra s'allume mais sans image.
Quelqu'un connait'il un moyen de débloquer la caméra?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

christ1745 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 41
3 avril 2020 à 20:36
bonsoir


Configuration des paramètres d'accès des applications à la webcam

Pour configurer les paramètres d'accès des applications à la webcam, procédez comme suit :

Ouvrez la fenêtre principale de l’application Kaspersky
Cliquez sur le bouton Configuration dans la partie inférieure de la fenêtre de l’application.

La fenêtre Configuration s’ouvre.
Dans la section Protection dans la partie droite de la fenêtre, sélectionnez Protection de la webcam.
Configurez les paramètres d'accès des applications à la webcam sur votre ordinateur :
Si vous voulez interdire l'accès de toutes les applications à la webcam, cochez la case Interdire l'accès à la webcam à toutes les applications.
Si vous voulez recevoir une notification quand la webcam est utilisée par une application autorisée, cochez la case Afficher une notification quand la webcam est utilisée par une application autorisée.
2